Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Watch 8 Samsung

Nelson5754
contributeur
347  

Watch 8 Samsung

Bonsoir, je n'arrive pas à activer la esim sur ma montre connectée.

J'ai un s25+ et une Galaxy watch 8... Avec l'assistance orange, on me répond que mon téléphone n'est pas compatible avec la montre et on me renvoie vers Samsung 😲😲

Avez-vous une idée du problème ?

3 RÉPONSES 3
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
282  

Re : Watch 8 Samsung

Bonjour @Nelson5754,


Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème d'activation d'eSim avec votre montre. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom et votre N° de mobile?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nelson5754
contributeur
273  

Re: Re : Watch 8 Samsung

Bonjour, je vous remercie pour votre retour, le problème résolu grâce à la communauté Samsung.

2 assistantes techniques via le chat ont été vraiment incompétentes. Je suis désolée pour ce terme mais entre me dire que mon s25+ n'est pas un téléphone Android et que ma montre n'est pas compatible avec la esim parce qu'elle n'a pas été achetée chez Orange, une watch 8 4G....

Cherchez l'erreur...

Bonne journée.

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
269  

Re: Re : Watch 8 Samsung

Je suis ravi que votre problème soit résolu et désolé que vous n'ayez pas eu une bonne experience avec le chat et que celui-ci n'a pas pu vous apporter de l'aide.


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796402 membres inscrits 🧡

4874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne