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Watch 8 Samsung
Bonsoir, je n'arrive pas à activer la esim sur ma montre connectée.
J'ai un s25+ et une Galaxy watch 8... Avec l'assistance orange, on me répond que mon téléphone n'est pas compatible avec la montre et on me renvoie vers Samsung 😲😲
Avez-vous une idée du problème ?
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Re : Watch 8 Samsung
Bonjour @Nelson5754,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème d'activation d'eSim avec votre montre. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom et votre N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Watch 8 Samsung
Bonjour, je vous remercie pour votre retour, le problème résolu grâce à la communauté Samsung.
2 assistantes techniques via le chat ont été vraiment incompétentes. Je suis désolée pour ce terme mais entre me dire que mon s25+ n'est pas un téléphone Android et que ma montre n'est pas compatible avec la esim parce qu'elle n'a pas été achetée chez Orange, une watch 8 4G....
Cherchez l'erreur...
Bonne journée.
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Re: Re : Watch 8 Samsung
Je suis ravi que votre problème soit résolu et désolé que vous n'ayez pas eu une bonne experience avec le chat et que celui-ci n'a pas pu vous apporter de l'aide.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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