Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Wifi illimité c'est à dire?

unclientavisé
contributeur
3 599  

Wifi illimité c'est à dire?

Bonjour,

Je dispose d'un Forfait Origami Zen 500 Mo 4G/H+ qui comprends entre autre le wifi illimité.

Or à la lecture des CGV, il n'est fait me semble t-il aucunement allusion au fait que le wifi dit "illimité" n'est en réalité disponible pour un client qu'à l'unité. Je possède un smartphone et une tablette dont les utilisations diffèrent, avec cette option (au vue du résultat du #123#) je pensais être en mesure de me connecter à la fois à mon mobile et ma tablette en simultané. Mais il n'en est rien, puisqu'à la suite d'une première connexion grâce au wifi illimité, il s'avère que la réponse du #125# se transforme en "code erreur 502".

 

Le site d'orange propose dans sa partie assistance la réponse suivante encore faut il la trouverhttp://assistance.orange.fr/vous-connecter-a-un-hotspot-orange-en-tant-que-client-orange-detenant-une-livebox-1438.php)

Puisque je ne détiens absolument pas de Livebox ...

 

les identifiants requis pour vous connecter à un hotspot Orange

Pour accéder à un hotspot Orange, vous devez utiliser vos identifiants de messagerie Orange (adresse mail Orange et le mot de passe associé) lors de votre première connexion. En choisissant me reconnaitre automatiquement, vous n'aurez plus à les rentrer par la suite.

Vous pouvez y accéder avec votre adresse de messagerie principale ainsi que tous les adresses de messagerie secondaires liés à votre abonnement Orange internet, avec la limitation d'une seule connexion à la fois en Wi-Fi.

 

Comment se fait-il que l'élément primordial à savoir que le nombre de connexion soit limité à une par identifiant, n'apparait ni dans les CGV ni dans les précisons sur l'offre souscrite?

 

Dans l'attente de votre réponse

Cordialement

Unclientavisé

 

 

 

1 RÉPONSE 1
strophe
Orange Star
Orange Star
3 554  

Re : Wifi illimité c'est à dire?

@unclientavisé bsr
Vous pouvez rester autant de temps connecté suur le HOTSPOT

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne