- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Xperia 1 VI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéXperia 1 VI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Xperia 1 VI
Bonjour à tous
Je souhaite faire l'acquisition d'un nouveau Sony Xperia comme tous les 24 mois depuis Presque 20 ans ( oui avant c'était Sony Ericsson).
Il y a plus aucun Sony Xperia disponible sur la boutique orange, j'ai 6 forfait mobile Orange à la maison et nous avons tous des Xperia pour ma femme et moi nous sommes arrivés au moment de renouveler nos mobiles et aucuns choix, je trouve cette situation vraiment dommage, j'espère orange ne nous pousse pas les propriétaires d'Xperia à se tourner vers la concurrence. Merci à tous si vous avez des infos.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Xperia 1 VI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour ta proposition mais sa fait plus 2 mois qu'il est indisponible. D'après le service client ils auraient des reconditionnés mais pas de neuf.
De plus c'est le modèle précédent Sony est passé au Mark VI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem pour nous, je ne comprends pas.
On en a pour 200€ et bientôt un forfait de plus
Je pense sérieusement à aller voir ailleurs...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans le même cas, je souhaiterais faire l'acquisition d'un Sony Xperia Mark 6 et impossible chez Orange. Quelle déception !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange ne doit plus " travailler " avec Sony
Je vais encore patienter, sinon j'irai peut être chez Motorola, le 50 ultra ou pro paraissent être valables
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour moi c'est pareil.jai déjà viré orange en box et télévision et je pense que bientôt ça va être le téléphone qui va partir a la concurrence 😁
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis entièrement d'accord avec vous....on dirait que orange pousse les propriétaires de Sony Xperia à aller vers la concurrence, ce dont je ne veux absolument pas car un fidèle aux Xperia depuis plus de 20 ans également, pour leur fiabilité.
Si orange ne rectifie pas le tir, je me verrai obligé de transférer tous nos forfaits Mobiles et internet chez un concurrent qui nous offrira la possibilité d'avoir un Xperia
Mosd