- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- abonnemen Kidjo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnemen Kidjo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours,
Il se trouve que je suis abonner depuis le 31/05/2021 à un jeux “kidjo” dont je ne connaissais même pas l existence. Je viens de voir qu'orange effectué un payement de 1.99€ toute les 6-7 jours à partir de ma facture de téléphone, alors que je ne me suis jamais abonner à ce jeux . J ai contacter le 3900 qui m'aurait bloque cet abonnement. quand je leur ai demander comment procéder pour faire une demande de remboursement de tous ces abonnements que je n'ai en aucun cas souscrit.ils m'ont juste dit que j'avais du cliquer sur un lien.alors que c'est eux qui me facture sans aucun justificatif de ma part.ils m'ont proposé de renvoyer les 1 an 1/2 de facture par courrier à "orange-service client open 33732 Bordeaux cedex 9"
Quelqu’un aurais une solution ?, un numéro pour contacter orange et faire pars de mon problème et m’expliquer comment faire s’il vous plaît.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @chris1215
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @chris1215
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnemen Kidjo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnemen Kidjo
Bonjour chris1215,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
L’équipe Orange Jeux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnemen Kidjo
Bonjour @chris1215
Je prends connaissance de votre demande et vous prie de nous excuser pour cette prise en charge un peu tardive.
Je remercie @fredolerouge et @johann pour leurs interventions sur la communauté et aides qu'ils vous ont apportés.
Avez-vous réussi à obtenir des réponses et satisfaction à votre demande de remboursement ?
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin je reste à votre écoute.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnemen Kidjo
Bonjour je rencontre le même problème depuis juin 2021 un abonnement kidjo auquel je n'ai jamais souscrit ou eu accès vu que je bloque ce genre de paiement. Avez vous eu gain de cause pour vos facture de plus d'un an ? Merci pour votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnemen Kidjo
Bonsoir,
on m'a seulement dit d'envoyer un lettre recommandée sur bordeaux mais elle m'a fait comprendre qu'il ne rembourserait rien. Quand je m'en suis aperçue cela faisait prêt d'un ans et demi que je payais quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnemen Kidjo
Bonjour Esma06,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeux.fr
Bonne journée,
L’équipe Orange Jeux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnemen Kidjo
Bonjour
J'ai contacté hier le numéro que vous m'avez fournis, je suis tombée sur une personne qui n'a pas chercher à comprendre mon souci, elle m'a juste dit que la seule chose qu'elle peut faire c'est un geste commercial d'environ 17€ et m'a dit d'écrire pour réclamation pour le reste. Je lui ai bien expliqué que c'est apriori un problème que beaucoup de vos clients ont rencontrés d'après les forums mais rien ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnemen Kidjo
Bonjour merci pour le retour, avez vous envoyé quelque chose du coup ?