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abonnement en ligne mobile
bonjour
le 09/11/2017 , j ai voulu ouvrir une nouvelle ligne mobile , j ai donc procedé au formulaire d echat d un mobile et un forfait , a la fin de la procedure cela m a dit qu il y avait une erreur technique et qu il fallait que je recommence plus tard , chose que j ai fait plusieurs fois , mais maintenant je ne peus plus y arriver car quand j arrive a reprendre mon panier je suis bloqué au code rio , on me dit que j ai deja nune commande en cours avec ce numéro , de plus mon compte bancaire a eté plusieur fois debiter de plusieurs fois ,
voila ma commande
Vous avez constitué un panier il y a peu de temps sur la boutique Orange.fr, il vous attend toujours.
• Wiko Tommy 2 Plus noir
• Forfait Zen 2 Go
merci
cordialement
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Re: abonnement en ligne mobile
Salut @fifi59380
Prendre dès demain matin contact avec le service client .
Tu peux le faire par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte ~~~/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: abonnement en ligne mobile
merci pour ta reponse