Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

abonnement non voulu

sergy
contributeur
2 831  

Re : abonnement non voulu

Bonjour, j'ai reçu un SMS sur mon mobile 067350149 en me disant que j'étais abonné a Cellpass a 4.99 euro par semaine, j'aimerais que vous le résiliez loi de rétractation.. ou dois je passer par service de défense des consommateur paris le24/01/2014
Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 773  

Re : abonnement non voulu cellpass mobile

Bonjour @verouska  @sergy ,


Je vous invite à envoyer un mail à Cellpass directement depuis leur site internet.


Bonne journée,

Marine_D

signature.jpg

paris2
contributeur
2 513  

Re : abonnement non voulu


@Megane188 a écrit :

Bonjour, j'ai recu un mail en me disant que j'étais abonné a Cellpass ( internet +)

a 4.99 euro par semaine, j'aimerais que vous le resiliez si c'est possible merci.


 

Solexine
helper actif
2 510  

Re : abonnement non voulu

N'attendez aucune réponse d'Orange ici. Ce n'est pas leur problème.
Je vous suggère de gérer çà depuis votre espace client et pour être tranquille, suspendez vos abonnements Internet à des services. Je suppose que comme moi, vous ne vous abonnez pas à ce genre d'escroqueries payantes, il convient donc de désactiver la chose pour être tranquille à l'avenir avec ces escrocs.


http://assistance.orange.fr/suspendre-les-achats-internet-610.php

Solexine
helper actif
2 507  

Re : abonnement non voulu

Les achats sont activés par défaut par Orange et c'est bien là où le bât blesse...

Rappel de la procédure pour consulter les abonnements à des services et les résilier :  http://assistance.orange.fr/resilier-un-abonnement-internet-511.php
Rappel de la procédure pour désactiver les achats Internet : 

http://assistance.orange.fr/suspendre-les-achats-internet-610.php

 

Ca devrait vous suffir pour être tranquille.

Solexine
helper actif
2 506  

Re : abonnement non voulu

Quant au conseil du webconseiller Marine_D ci-dessus, je ne peux réprimer un rire forcé...


Envoyer un mail à Cellpass (même si vous devez le faire) sera aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois.
En revanche les liens fournis ci-dessus sont la clé de votre future tranquillité.

zozo75
contributeur
2 193  

Re : abonnement non voulu

Bonjour,

 

Je ne regarde jamais mes factures Orange... L'erreur...

Je suis abonné depuis décembre 2014 à cellpass, zeegami, etc... Evidemment, je n'ai jamais acheté quoi que ce soit depuis mon mobile...

J'avais dèjà eu une mésaventure de ce type en mai 2014 avec KKO. Orange m'avait conseillé de me rapprocher de la société, qui m'avait envoyé des références d'achats associées à un téléphone inconnu.... Il s'agit bien de systèmes d'arnaques et les opérateurs en sont complices en activant par défaut (voir en réactivant car j'avais désactivé l'option après ma première mésaventure) l'option Internet+.

C'est scandaleux. Je ne comprends pas comment les opérateurs laissent faire de la sorte alors que de nombreux forums remontent le problème...

Orange m'a remboursé partiellement, j'attends le solde...

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 384  

Re : abonnement non voulu

Salut à vous

 

@zozo75

 

En premier désactive, les services internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

 

Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client.

 

De même, essai de résilier l'abonnement,

depuis les sites concernés http://www.kkosav.fr/home?page=1

zozo75
contributeur
2 134  

Re : abonnement non voulu

Merci Johann.

J'ai en effet tout désactivé dès que je m'en suis aperçu.

Mon problème est que j'avais déjà eu cette mésaventure il y a plus d'un an, et que j'avais aussi tout désactivé immédiatement... Pourquoi était-elle active dernièrement ? Je n'en sais rien...

 

Bien cordialement.

NADY1966
contributeur
1 871  

Re : abonnement non voulu

Moi aussi !!! Et je ne sais pas comment faire pour ça !!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne