- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : abonnement non voulu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement non voulu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement non voulu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement non voulu cellpass mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement non voulu
@Megane188 a écrit :Bonjour, j'ai recu un mail en me disant que j'étais abonné a Cellpass ( internet +)
a 4.99 euro par semaine, j'aimerais que vous le resiliez si c'est possible merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement non voulu
N'attendez aucune réponse d'Orange ici. Ce n'est pas leur problème.
Je vous suggère de gérer çà depuis votre espace client et pour être tranquille, suspendez vos abonnements Internet à des services. Je suppose que comme moi, vous ne vous abonnez pas à ce genre d'escroqueries payantes, il convient donc de désactiver la chose pour être tranquille à l'avenir avec ces escrocs.
http://assistance.orange.fr/suspendre-les-achats-internet-610.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement non voulu
Les achats sont activés par défaut par Orange et c'est bien là où le bât blesse...
Rappel de la procédure pour consulter les abonnements à des services et les résilier : http://assistance.orange.fr/resilier-un-abonnement-internet-511.php
Rappel de la procédure pour désactiver les achats Internet :
http://assistance.orange.fr/suspendre-les-achats-internet-610.php
Ca devrait vous suffir pour être tranquille.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement non voulu
Quant au conseil du webconseiller Marine_D ci-dessus, je ne peux réprimer un rire forcé...
Envoyer un mail à Cellpass (même si vous devez le faire) sera aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois.
En revanche les liens fournis ci-dessus sont la clé de votre future tranquillité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement non voulu
Bonjour,
Je ne regarde jamais mes factures Orange... L'erreur...
Je suis abonné depuis décembre 2014 à cellpass, zeegami, etc... Evidemment, je n'ai jamais acheté quoi que ce soit depuis mon mobile...
J'avais dèjà eu une mésaventure de ce type en mai 2014 avec KKO. Orange m'avait conseillé de me rapprocher de la société, qui m'avait envoyé des références d'achats associées à un téléphone inconnu.... Il s'agit bien de systèmes d'arnaques et les opérateurs en sont complices en activant par défaut (voir en réactivant car j'avais désactivé l'option après ma première mésaventure) l'option Internet+.
C'est scandaleux. Je ne comprends pas comment les opérateurs laissent faire de la sorte alors que de nombreux forums remontent le problème...
Orange m'a remboursé partiellement, j'attends le solde...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
En premier désactive, les services internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client.
De même, essai de résilier l'abonnement,
depuis les sites concernés http://www.kkosav.fr/home?page=1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement non voulu
Merci Johann.
J'ai en effet tout désactivé dès que je m'en suis aperçu.
Mon problème est que j'avais déjà eu cette mésaventure il y a plus d'un an, et que j'avais aussi tout désactivé immédiatement... Pourquoi était-elle active dernièrement ? Je n'en sais rien...
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement non voulu
Moi aussi !!! Et je ne sais pas comment faire pour ça !!!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »