Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

abus dacturation d'achats multiedia alor que c'est soi disant bloque

vacheAlait
contributeur
592  

abus dacturation d'achats multiedia alor que c'est soi disant bloque

Je suis hallucine de voir que le premier mois l'on ma facture des achats pas réel pour des soi-disant achat de sonnerie pour 15€ a mon âge 50ans puis le mois d'après pour 60€ j'appelle leur expliquant que c'était une erreur je n'est jamais fait d'achats multimédia je m'en souviendrai on me répond c'est peut-être par mégarde qu'ils vont me bloque l'option et me rembourse.J'ai une réponse du service on me rembourse que sur le mois précédent et en plus je vois que ce mois-ci encore j'ai pour plus de 30€ d'chats multimédia malgres le blocage c'est balèze.Je suis scandalise c'est tout simplement du vol et si je n'ai pas le remboursement de ce mois encore et que cela arrive encore car je n'ai rien signe ni accepte Les conditions c'est du forcing je me verrai contrainte a porte plainte sachant que j'ai fait part de mon cas a 60millions deconsommateurs et au médiateur.
2 RÉPONSES 2
PAQI5241
contributeur occasionnel
585  

Re : abus dacturation d'achats multiedia alor que c'est soi disant bloque

Les achats multimédias sont fait à partir du mobile. Si orange à bloqué entre temps les services que vous avez activés par mégarde en répondant à un simple SMS cela vous a fait comme un abonnement. Ce sont les nombreux numéros dont nous sommes pollués qui sont en cause par des sociétés qui se font de l'argent sur notre dos. En aucun cas les opérateurs sont en cause. Le fait de déposer plainte ne changera rien .60 millions de consommateurs sont bien sûr au courant de ce genre de pratiques. Ne répondez à aucun SMS ni rappel vers des numéros dont vous ignorez le correspondant. Aujourd'hui il y a MM des numéros de mobile qui polluent et des fixes ces sociétés ont trouvés une nouvelle parade.
Ceux qui ont internet idem bloquez les contacts plus sur votre espace client ainsi que les achats en ligne et vous n'aurez plus de surprises cdlt
johann
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re : abus dacturation d'achats multiedia alor que c'est soi disant bloque

Salut à vous

 

@vacheAlait

 

Peut-être quelqu'un d'autre se sert encore de ton mobile

De même qu'il suffit de répondre à un sms publicitaire

et déjà on se retrouve avec se genre de chose

Pour un remboursement, faut voir avec le service client

 

En complément :http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_blocage_achats_multimedia.html

 

 

De même, désactive, les services internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

2388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne