- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- accusé réception commande non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccusé réception commande non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accusé réception commande non reçu
Bonjour,
J'ai aussi commandé un téléphone hier. Je n'ai reçu aucun mail ni SMS. Je précise que j'ai aussi vérifié mes spam car je sais que c'est la 1ere réponse que je vais recevoir...... Heureusement, j'ai fait une copie d'écran avant de fermer la page web pour avoir une trace avec la mention payé par carte bleue. Je ne veux pas passer une autre commande car l'offre d'hier est expirée. Le service client est vraiment de mauvaise qualité et je déconseille de commander sur orange.
J'attends votre réponse. Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accusé réception commande non reçu
Salut @regis80
> Le service client est vraiment de mauvaise qualité et je déconseille
de commander sur orange.<
Personne oblige qui que se soit de passer une commande en ligne .
En ce qui concerne ta demande voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.