Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

achat S23 ULTRA

-memo-
contributeur
604  

achat S23 ULTRA

Bonjour/bonsoir,
Je viens ici mon mécontentement, sensation de me faire arnaquer et abusé de confiance par le conseiller au 3900...

Tout d’abord, j'ai appelé le 06/02/2023 au 3900 pour acheter un Samsung S23 ULTRA, et demandé ma portabilité chez orange via mobile tout s'est passé parfais en même temps il as regroupé ma LiveBox et le mobile pour avoir un tarif réduit, j'ai demandé aussi si je pouvais avoir un LiveBox 5 vu j'ai la 4, et c'était ok, la commande est passé plus qu'a attendre la livraison au point relais la plus proche
(Ps : ni lui ni moi nous avons discuté du Go sur le S23 ULTRA, il existe 3 versions 256GO 512GO et 1000Go)

Le 07/02/2023 je regarde les information lié au colis et je vois S23 ULTRA 256Go + la LiveBox (actuellement il y as une offre prendre une 512Go reviens au prix du 256Go et prendre un 1000GO reviens au prix du 512Go ) et moi depuis le début je voulais la 512Go mais au premier appel nous avons aucunement discuter de ça

Le 08/02/2023 le colis est bien arrivé et en même temps j'avais rdv téléphonique avec cette personne, nous avons discuté que le colis est bien arriver, mais je lui ai dit il y a un soucis, que je voulais un S23 ULTRA 512Go et non un 256Go par rapport à l'offre ( achat d'une 512Go au prix du 256Go ) , et le conseiller me dis il n'y as plus en stock c'est tout partis et que c'est pour cela qu'il a envoyé le 256Go, je lui ai dit clairement que je souhaitais la 512Go, il m'as dit monsieur vous pouvez utiliser votre 256Go sans soucis et il y auras du stock au mois d'avril et qu'il y auras un échange de téléphone . (Vu c'est un conseiller 3900 Orange direct, j'ai pris confiance, du coup je me suis dis je vais utilisé la 256Go jusqu'a fin avril) 

après l'appel téléphonique, je suis allé au point relais pour chercher mon colis ( a l'intérieur j'ai bien la S23 ULTRA 256Go + ma LiveBox 5 + carte sim vu je change d'opérateur vers Orange) 

une fois chez moi je branche la LiveBox et j'ouvre la boite du S23 ULTRA 

Le 09/02/2023 le même conseiller m'appel suite a rdv fixer , je lui ai dis que la nouvelle LiveBox ne fonctionne pas , il as transféré ma ligne chez un conseiller technique , ma LiveBox fonctionne , puis j'ai re eu un appel du conseiller, je lui dis que tout fonctionne , et je lui re en parle du S23 ULTRA, que j'ai ouvert la boite , il m'as dis il n'y as aucun problème et que je vais recevoir la 512Go en avril sans soucis, ensuite il m'as dis il vas mettre une note dans mon dossier par rapport a cette échange, il m'as donné rdv le jour de la portabilité le 16/02/2023, dans ma tête je me suis posé pas mal de question

le 11/02/2023 j'appel le 3900 pour avoir un conseiller quelconque , pour demander si vraiment il n'y avais plus de 512Go en S23 ULTRA en stock et elle me dis il y a du stock sur plusieurs couleurs en plus , et après j'ai tout dis par rapport au conseiller qui me suit , et elle me dis que ça fais 30ans qu'elle travail et qu'elle n'as jamais entendu parlais d'un échange téléphone au bout de quelque mois surtout d'un smartphone de cette valeurs et la boite ouvert avec le smartphone qui est utilisé , j'ai dis madame veuillez contact ce conseiller car la je suis perdu, elle m'as dis elle ne vois pas la personne dans le dossier et elle ne vois pas non plus la note du conseiller du 09/02/2023... et elle m'as dis qu'elle vas mettre une note pour accentuer pour que je n'ai pas un éventuel échange... et elle m'as conseiller de faire une réclamation très rapidement.

le soir un fois chez moi je vais faire une réclamation en chat qui est en ligne , la personne ne lis pas mes messages , et m'oriente directement sur un rétractation du mobile... ( ps : dsl mais il est pire que les conseiller , j'ai eu aucune réponse a mes demande ) j'ai demandé un appel téléphonique rdv prise le vendredi 17 puis j'ai modifier au 15/02/2023 pour avoir un appel avant la portabilité et avant la fin du la promo pour achat d'un 512Go au prix du 256Go 

depuis le 11 , je me sens arnaquer , me sens fais avoir surtout c'est un conseiller d'orange 3900, ce n'est même pas une vente privé c'est directement Orange quoi 

que dois je faire , j'ai 14 jours de rétractation , j'ai reçu le 09/02/2023 et j'ai jusqu'à le 23/02/2023 normalement, si c'est a la date de la commande c'est fais le 06/02/2023 et j'ai jusqu'à le 20/02/2023, de plus je ne sais pas si je peux faire une rétractation suite a l'ouverture de la boite ?

es ce que je peux faire quelque chose contre le conseiller qui ma dis d'ouvrir la boite et d'attendre avril pour l'échange ?

si les conversations sont enregistré faudrait qu'ils écoutent les conversation de cette personne avec moi 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re: achat S23 ULTRA

Salut @-memo- 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage que je salue .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797008 membres inscrits 🧡

4189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne