Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

achat boutique en ligne impossible

hmanu61
contributeur
683  

achat boutique en ligne impossible

bonjour à tous

Depuis une semaine , je peux acheter un téléphone au meilleur prix client , donc je souhaitais prendre un téléphone d occassion à 1 euros sur la boutique en ligne . hors impossible de passer la commande , arrivé au moment de confirmé l achat avec le code reçu par sms , un message d erreur technique veuillez réessayer ultérieurement apparait . j appel le service client , après avoir eu 3 ou 4 service ,personnes ne peut m aider . Meme en boutique orange il s en moque . que faire ?

4 RÉPONSES 4
Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
655  

Re : achat boutique en ligne impossible

Bonjour @hmanu61,

Je vous propose mon aide concernant votre commande.

Avez-vous essayé de souscrire depuis un autre PC, un autre navigateur et/ou avec une autre CB ?

Bonne journée,

Kevin_

signature.jpg

hmanu61
contributeur
653  

bonjour kevin_

oui j ai essayé avec mozilla , internet explorer , sur ordi et j ai essayé aussi sur mon tel .

j ai essayé paiement sur facture , par carte . choisi plusieurs modèle de tel et toujours pareil comme si ma possibilité de commande été bloqué par orange . pourtant je suis à jour sur toutes mes factures

Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
636  

@hmanu61

Dans ce cas, je vous invite à me communiquer par message privé les informations suivantes : nom, prénom, sexe, adresse postale, date et lieu de naissance.

Cordialement,

Kevin_

signature.jpg

hmanu61
contributeur
631  

MP envoyé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799471 membres inscrits 🧡

5255 personnes actuellement en ligne