Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

achat d'un mobile Orange

MariePw
incollable
incollable
3 360  

achat d'un mobile Orange

Bonjour, Les smartphones chez Orange (et ailleurs égalemernt) sont hyper cher, je refuse de payer "la peau des fesses" pour ça ! je cherche en vain un nouveau smatphone à payer en plusieurs mensualités ou faisant partie d'un forfait intéressant d'Orange... Mais je rêve car en fait Orange ne présente que des mobiles très chers ou nuls ..Au choix ! C'est juste une remarque pas une question. Je sais déjà qui va répondre en premier et me taper sur les nerfs .... une fois de plus !
12 RÉPONSES 12
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 345  

Re: achat d'un mobile Orange

Bonjour @MariePw 

Les mobiles sont chers.....c'est relatif.

Tout dépend de l'usage attendu, des moyens financiers

Pour un étalement voyez ici : https://boutique.orange.fr/informations/paiement-en-plusieurs-fois/

chantoine
star
star
3 322  

Bonjour @MariePw 

Je ne vois pas en quoi ils sont "hyper chers". Les prix sont souvent voisins de ce qu'on trouve ailleurs (attention à ne pas comparer avec certains produits vendus par des vendeurs tiers sur des plateformes bien connues et qui ne sont pas en version Europe et poseront parfois des soucis), avec la garantie que la VoLTE ou VoWifi fonctionne, ce qui est très important de nos jours.

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 304  

Salut @MariePw 

Effectivement il y a des modèles qui coutent actuellement une petite fortune !!!

Orange propose actuellement pour une utilisation courante et qui sont  simple d'utilisation

le Neva leaf 139 €  le Neva sparkle 89€  et le redmi 9c NFC 99 € .

MariePw
incollable
incollable
1 330  

Merci de votre réponse. Mon forfait n'est que de 42€ pas suffisant pour un paiement en 4 fois. Pourtant cliente orange depuis 2003. Je viens d'aller voir les smartphones en boutique. Je réfléchis à en prendre un paiement comptant du coup. Mais je ne veux pas dépasser les 200€ c'est déjà pas mal. Cordialement
MariePw
incollable
incollable
1 326  

Merci de votre réponse. Ils sont valables à votre avis à 139€ ? J'en ai vu 2 en boutique cet après midi, 169 et 279€. J'aurais aimé un paiement en 4 fois, mais mon forfait de 42€ ne me l'autorise pas. Cordialement
chantoine
star
star
1 285  

Ma réponse a sauté on dirait, sympa la modération.

Si on parle bien du même, non, pour moi à 139€ il est trop cher. L'écran est limite. À 39€ c'est une affaire par contre.

Mais il y a du choix sous les 200€.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 237  

@MariePw 

Xiaomi Redmi note 11 = 179€
Xiaomi Redmi note 10 5G = 199€
Samsung A13 = 199€

MariePw
incollable
incollable
1 192  

Bonjour, j'achète toujours mes téléphones plutôt smartphones a Auchan mais ils ne font plus le transfert des données. Du coup c'est 9€ de plus chez Orange mais au moins ils le font. J'en ai vu un a 169€ c'est bien assez, pas une question de moyens car je pourrais facilement mais je ne vois pas l'utilité de mettre cher pour ça. J'ai mieux à faire de mon argent.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 184  

@MariePw 

Exact la configuration flash et transfert des données sont facturé en boutique .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795923 membres inscrits 🧡

2668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne