Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

achat de portables

PaolaSakura45
contributeur
880  

achat de portables

jai acheter mon telephones qui est trop cher pour mon budget est ce ke ses possibles dechanger d'avis et de changer de portables

 


Solutions approuvées
872  

Re : acaht de portables

@PaolaSakura45

 

vous changez d'avis ?

Pour toute commande passée sur le web ou par téléphone, vous disposez de 21 jours à compter de la date de votre commande pour changer d'avis. Quelle qu'en soit la raison, vous pouvez nous retourner un article ou annuler votre commande

 

 

 

nous contacter

Comment joindre le service clients Orange ? Précisez votre demande pour choisir le moyen de contact qui vous convient le mieux : téléphone, eChat, mail ou autre.

contacter Orange >
 
mentions légales
délai de livraison
Le délai moyen constaté de livraison de produits par Chronopost ou Colissimo est de 3 jours ouvrés. A l'exception des commandes prises en charge sur les sites des partenaires d'Orange : les délais de livraison sont fixés par les conditions générales de vente du partenaire.

disponibilité des conseillers
Nos conseillers téléphoniques et e-chat sont à votre service de 8h à 20h. En cas de problème technique relatif à votre offre internet ou fixe, nos conseillers techniques sont disponibles par téléphone 24h/24 et 7j/7.

droit de rétractation
Vous pouvez vous rétracter du contrat souscrit et/ou de votre achat sans donner de motif dans un délai de vingt-et-un (21) jours à compter de la date de votre commande.
Pour exercer votre droit de rétractation, nous vous conseillons de contacter votre service clients. En cas de commande d'une offre de srvice, nous vous facturerons votre offre au prorata jusqu'à la date de réception de votre rétractation ainsi que les éventuelles communications effectuées et non comprises dans votre forfait.
En cas d'acquisition de matériel, Orange vous remboursera les paiements que vous aurez effectués au titre du présent contrat, y compris les frais de livraison s'il y en a. Le cas échéant, Orange différera le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien que vous nous retournez ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du bien. La date retenue est celle du premier de ces deux faits. Vous devrez renvoyer le ou les biens à Orange, à vos frais, dans les quatorze (14) jours qui suivent la notification de votre décision de rétractation. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l'expiration du délai de 14 jours.

 

 

 

 

joindre orange ?

 

http://contact.orange.fr

 

 

 

enfin je vous invite à les joindre des demain pour savoir si vous entrer dans le temps de rétractation au 3970 ou au 700 depuis votre mobile 

 

 

bonne soirée 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
875  

Re : acaht de portables

@PaolaSakura45 Bonjour alors pourquoi dans ce cas l'avez vous acheté ? cela fait combien de temps que vous l'avez aquis ? l'avez vous acheté en VAD ou en boutique ?

 

VAD = Vente à distance 

Cordialement, Jonathan
PaolaSakura45
contributeur
875  

Re : acaht de portables

je lai eu le 21 decembre en boutique et l'achat se fait par telephones mais jai vue sur mon compte que je navais pas assez

873  

Re : acaht de portables

@PaolaSakura45

 

vous changez d'avis ?

Pour toute commande passée sur le web ou par téléphone, vous disposez de 21 jours à compter de la date de votre commande pour changer d'avis. Quelle qu'en soit la raison, vous pouvez nous retourner un article ou annuler votre commande

 

 

 

nous contacter

Comment joindre le service clients Orange ? Précisez votre demande pour choisir le moyen de contact qui vous convient le mieux : téléphone, eChat, mail ou autre.

contacter Orange >
 
mentions légales
délai de livraison
Le délai moyen constaté de livraison de produits par Chronopost ou Colissimo est de 3 jours ouvrés. A l'exception des commandes prises en charge sur les sites des partenaires d'Orange : les délais de livraison sont fixés par les conditions générales de vente du partenaire.

disponibilité des conseillers
Nos conseillers téléphoniques et e-chat sont à votre service de 8h à 20h. En cas de problème technique relatif à votre offre internet ou fixe, nos conseillers techniques sont disponibles par téléphone 24h/24 et 7j/7.

droit de rétractation
Vous pouvez vous rétracter du contrat souscrit et/ou de votre achat sans donner de motif dans un délai de vingt-et-un (21) jours à compter de la date de votre commande.
Pour exercer votre droit de rétractation, nous vous conseillons de contacter votre service clients. En cas de commande d'une offre de srvice, nous vous facturerons votre offre au prorata jusqu'à la date de réception de votre rétractation ainsi que les éventuelles communications effectuées et non comprises dans votre forfait.
En cas d'acquisition de matériel, Orange vous remboursera les paiements que vous aurez effectués au titre du présent contrat, y compris les frais de livraison s'il y en a. Le cas échéant, Orange différera le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien que vous nous retournez ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du bien. La date retenue est celle du premier de ces deux faits. Vous devrez renvoyer le ou les biens à Orange, à vos frais, dans les quatorze (14) jours qui suivent la notification de votre décision de rétractation. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l'expiration du délai de 14 jours.

 

 

 

 

joindre orange ?

 

http://contact.orange.fr

 

 

 

enfin je vous invite à les joindre des demain pour savoir si vous entrer dans le temps de rétractation au 3970 ou au 700 depuis votre mobile 

 

 

bonne soirée 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

2477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne