- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- activation de mon compte sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation de mon compte sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation de mon compte sosh
Bonjour
Cela fait maintenant 1 semaine que j'ai commandé un nouveau forfait sosh et que mon dossier est bloqué.
c'est inadmissible je n'ai jamais vu cela pour un nouveau client. Impossible de joindre un conseiller par téléphone et par tchat on me balade en me disant que mon dossier est mis en priorité des urgences !!!!! je ne peux ni recevoir ni emettre d'appel depuis 1 semaine c'est plus qu'handicapant !!!! C'est une honte !!!!
Je vais écrire aux services consommateurs et à votre service qualité dès aujourd'hui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation de mon compte sosh
Salut @mamalova21
Tu as déjà posté dans le forum sosh
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
En ce qui concerne le reste, chacun fait bon comme lui semble .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation de mon compte sosh
Bonjour @mamalova21,
Je comprends votre ressenti et suis vraiment navré. Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK