- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- activation sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-05-2024
17h41
301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation sim
Bonjour à tous, je viens de passer chez sosh j'ai reçus ma sim je l'ai installée avant la portabilité + le 740 et je ne peux pas téléphoner et recevoir des appels sauf sur le n° provisoire et pas de pont entre les 2 n°? donc plus personne ne peut me joindre, je croyais qu'il y avait un renvoi d'appel entre les 2 n°? je capte rien
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-05-2024
17h50
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation sim
Bonjour @alain425
Je prends connaissance de votre message, et si vous avez souscrit à une offre Sosh, je vous invite à poser votre question sur la communauté Sosh, ou à contacter un conseiller depuis la rubrique dédiée.
Merci pour votre compréhension.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !