Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

adresse pour renvoi contrat

jeromecoyotte
contributeur
10 044  

adresse pour renvoi contrat

nouveau client orange offre Open, j'ai reçu ma carte sim et la liste des elements à renvoyer à Orange pour valider le contrat, mais impossible de trouver à quelle adresse il faut envoyer cela ?

 

Merci pour votre aide.

19 RÉPONSES 19
xbooster
contributeur
10 036  

Re : adresse pour renvoi contrat

Bonjour avez vous regarder dans le mail de confirmation de commande?

 

Xbooster

jonathan24
incollable
incollable
10 038  

Re : adresse pour renvoi contrat

l'adresse ou renvoyez votre contrat et vos pièce justificative 

 

Orange France
Vente à Distance
Homologation
41965 Blois Cedex 9

 

normalement cette adresse et mentioné sur votre courrier de bienvenue . 

 

Bon week end 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
jeromecoyotte
contributeur
10 020  

Re : adresse pour renvoi contrat

 

J'ai vérifié mon courrier, et la seule adresse mentionnée en petit est celle de l'expéditeur : Orange service clients 33734 Bordeaux cedex 9 , mais rien ne me dit que c'est l'adresse à laquelle ré-expédier mon dossier ...

 

=> du coup , votre adresse semble mentionnée sur internet j'espère que c'est la bonne .

 

merci pour votre réponse,

 

jonathan24
incollable
incollable
10 017  

Re : adresse pour renvoi contrat

cette adresse et ok si vous avez fait un achats sur le boutique en ligne orange.fr

cette adresse et automatiquement l'adresse de retour l'homolagation et le service qui récupère tout les contrat et les pièce jointes chez orange vous pouvez donc envoyez tout vos doc a cette adresse bon week end . 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
miki890
contributeur
9 370  

Re : adresse pour renvoi contrat

Bjr je suis nouveau client orange d'une offre open ,  es que quelqu'un connais l'adresse mail pour demander l envois de son contrat , par courier , car j'attend tjr le sms avec l'adresse mail .

Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 342  

Re : adresse pour renvoi contrat

Bonjour miki890 


Si vous souhaitez mon aide, je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg

miki890
contributeur
9 291  

Re : adresse pour renvoi contrat

On fait comment pour vous envoyé nos coordonné ? Car sa devient très urgent

santajulia
contributeur occasionnel
8 902  

Re : adresse pour renvoi contrat

bonjour,

je cherche moi aussi le mail pour renvoyé mon contrat etant nouveau client dune offre open 

je precise l adresse que j ai, communiquer par un conseiller orange, me reviens car il na pas pu etre delivré

merci pour votre reponse 

cathy

CdyArj
contributeur
6 934  

Re : adresse pour renvoi contrat

Orange ma envoyer un sms me disant alerte résiliation si contrat non renvoyer mais je ne sais plus ou est mon contrat que faut il faire ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne