Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ajouter un forfait à un compte open

chris7387
contributeur
718  

ajouter un forfait à un compte open

Bonjour,

 

j'ai souscrit dernièrement un contrat open up 50Go. 

j'ai noté que dans les avantages, il y avait la possibilité de souscrire 4 nouveaux forfaits à prix avantageux.

je souhaite prendre un forfait 2h 5Go pour ma fille et lorsque je sélectionne ce forfait, j'ai ce message qui s'affiche :

"Vous ne pouvez pas pour l’instant ajouter de forfait mobile supplémentaire sur ce compte."

le contrat open up 50Go apparaît dans mon compte, y a-t-il un délai à respecter pour bénéficier de cette offre?

 

en vous remerciant 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re: ajouter un forfait à un compte open

Salut @chris7387 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

Au fait, tu as déjà fait une simulation avec  l'offre 2h 100 Mo pour voir le résultat .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chris7387
contributeur
656  

Re: ajouter un forfait à un compte open

oui, mais j'ai oublié de préciser un détail : je peux ajouter les forfaits mais ils sont facturés au prix normal et non au prix client open.

j'ai tchaté avec un conseiller qui, au final, m'a dit d'appeler le 3900. j'ai un trouble de la parole suite à une maladie, et j'ai du mal à me faire comprendre au téléphone. lorsque je lui ai dit ça, il m'a simplement répondu de faire appeler quelqu'un d'autre et a coupé court à la conversation! trés classe Hicham, merci encore pour tout ce tact!!

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne