Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

annulation commande internet

pascr001
contributeur
674  

annulation commande internet

Bonjour,

je viens de passer une commande pour une mobicard et on me demande d'envoyer des document papier par courrier postale.

Or si j'ai passé ma commande par internet, ce n'est pas pour avoir à imprimer quoi que ce soit.

Je voudrais donc savoir comment annuler ma commande et être remboursé ?

Sachant que j'ai bien essayé de contacter le service client au téléphone mais la conseillère a été incapable de me répondre correctement et de plus m'a raccroché au nez.
Je vais donc faire différemment.

Merci d'avance.
Crdt
PR.

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
666  

Re : annulation commande internet

bonjour @pascr001

voir ici

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mobi...

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Calvino
super fan
super fan
665  

Bonsoir ,

tu es bien obligé de passer par le service clients , voir cette page .

Ce forum est une communauté d'utilisateurs .

Cdlu

pascr001
contributeur
656  

Merci de vos réponses.

@melet39:
Par contre, je veux bien renvoyer le formulaire mais en lisant sur celui-ci ça je fais comment?
"Renvoyez ce formulaire rempli à l’adresse figurant dans vos conditions générales d’abonnement ou sur votre facture"

NB : je n'ai pas de facture car
1) c'est une commande
2) c'est une mobicarte donc pas de facturation sur ce genre de produit

@Calvino:
j'ai bien essayé d'appeler le 3270 mais la personne au bout du fil était bornée et assez idiote (pour rester poli).
Car elle a même fini par me mettre en attente car j'insistais sur ma demande de recevoir un mail ou une info disant que ma commande était bien annulée... ce qu'elle refusait de faire!

melet39
Orange Star
Orange Star
647  

bonsoir @pascr001

lorsque tu fais une commande,tu recoit par mail ou sms un numéro de commande,ou regarder dans ton espace client

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pascr001
contributeur
643  

Pas reçu de sms.

J'ai reçu 2 mails:
Le premier me confirmant la commande (avec un num).
Le deuxième me demandant d'envoyer des infos par courrier postal afin de valider ma commande (contradictoire avec le premier mail d'ailleurs).
Mais chose que je ne veux pas faire car si j'avais voulu donner des papies  je l'aurais fait direct en magasin.

Et ils sont infoutus de donner un email pour envoyer tout ça... D'où mon souhait d'annuler la commande et de faire différemment.

Pour ce qui est du suivi de commande:
Si je clique sur le lien dans les mails ça me connecte bien sur le site de orange.fr
Mais une fois que je mets mes identifiants ça me reconnait sur Sosh (car client Sosh)
Et à la moindre manip ça me bascule sur le site de sosh
Sauf que si je mets mon numéro de commande, là il me met une erreur en me disant que ce n'est pas une commande Sosh
Du coup je tourne en rond!

Ils sont pas foutus de gérer leur 2 entités correctement... elle sont trop séparées ou pas assez.

Bref, tout ce que je voulais c'était une simple putxxx de mobicarte pour avoir une 2 ième num sur lequel être appelé!!!

Une idée pour me sortir de cette **bip**?
Car en attendant Orange ça encaisse ma commande et j'aurais rien en échange!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796534 membres inscrits 🧡

4446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne