Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

annulation d'une commande et d'un changement de forfait

Vino-x
contributeur
680  

annulation d'une commande et d'un changement de forfait

Bonsoir/bonjour,

 

Il y a une semaine j'ai appelé le service client pour profiter du programme "changement de mobile", bref, l'échange ne se passe pas forcément bien (il y a parfois des conseillers avec qui il est difficile d'obtenir de bonnes informations), on me propose une offre pour un nouveau mobile : Le Z3 Compact en oubliant de mentionner le changement de forfait (soit une augmentation de 10€/mois non annoncé lors de l'échange téléphonique), que je constate à réception d'un SMS après avoir raccroché. J'appelle le lendemain pour annuler donc la commande et le changement en raison du manque d'information lors du précédent appel. Le conseiller au téléphone me signale que l'opération est annulée après m'avoir expliqué que j'étais de mauvaise foi et que son collègue ne pouvait avoir fait une erreur (mais dans ce cas pourquoi enregistrer les conversations si on ne considère pas que le client peut-être de bonne foi et qu'un conseiller peut faire une erreur ? Enfin bref).

 

Je constate alors que sur mon portail orange, l'offre n'a pas été annulée et mon forfait changera bien début décembre pour une augmentation de 10€/mois, je reçois également des SMS comme quoi mon téléphone m'attends au point relai Orange indiqué, puis une relance dimanche dernier.

Aujourd'hui je joins donc le service résiliation (dans l'idée de résilier du coup, mais le conseiller m'en a dissuadé en me demandant d'attendre les offres de noël) pour faire annuler cette commande du téléphone et donc le changement de forfait. Le conseiller me signale qu'effectivement l'annulation n'a pas été faites. L'échange est plutôt sympathique (un conseiller qui écoute le client ça change tout !) et il m'annonce annuler la commande et le changement de forfait.

Je reçois alors un SMS concernant une restituation de mon mobile auprès d'Orange (mais vu que je ne l'ai pas retiré au point relai Orange le conseiller téléphonique m'a dit de ne pas m'en occuper).


Par contre, je me connecte sur mon espace client Orange, et je constate toujours que mon forfait changera à partir du mois prochain, et que mon avantage 24 mois pour changer de mobile n'est plus utilisable avant octobre 2016 (soit dans 24 mois quoi) donc comme ci je l'avais déjà utilisé en fait -et donc ça me donne l'impression que ma commande n'a toujours pas été annulée-.

 

Vu que j'ai déjà appelé le service client trois fois en une semaine, que je commence à être las de la procédure, des dix minutes d'attentes pour avoir un conseiller et de répéter la même chose systématiquement et qu'en fait faut peut-être un "délai" pour que la prise en compte soit effective sur le site ou dans leurs serveurs.

J'aimerais savoir si c'était normal de ne pas avoir reçu de notification pour l'annulation de mon changement de forfait ? Et si c'est normal du coup que mon espace client Orange/Mobile soit lui aussi non à jour et m'indique donc que j'ai utilisé mon avantage pour changer de mobile et que je changerais prochainement d'offre pour payer le forfait à 10€/mois supplémentaire.

 

Si quelqu'un peut me répondre, Merci beaucoup !

 

Ps : Désolé pour le long message, mais je souhaitais être le plus clair possible.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
658  

Re : annulation d'une commande et d'un changement de forfait

Salut

 

Faut espérer, l'intervention d'un webconseiller

afin qu'il consulte ton dossier.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
624  

Re : annulation d'une commande et d'un changement de forfait

Bonjour @Vino-x 


Je vous propose mon aide, merci de me transmettre en message privé vos coordonnées.


J'attends votre retour


Geraldine_


signature.jpg

blabla3
super fan
super fan
616  

Re : annulation d'une commande et d'un changement de forfait

lors d'une annulation de chgt d'offre vous recevez automatiquement un sms d'annulation et eventuellement un mail

apres sur l'espae client ça demande un peu de  temps mais en nune semaine normalement tout rentre dans l'ordre.

contacter le SC pour plus d'info

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne