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Bonsoir tout le monde,
J'ai commandé, il y a 48 h, un Samsung S20 FE 5G suite à une promo vue sur mon espace perso.
Ayant eu un mail de confirmation qui a "beugué" je n'ai pas eu de N° de commande. J'ai expliqué mon cas par téléphone au service clients, qui m'a dit ne pas voir de commande enregistrée à mon nom et d'attendre une semaine avant de rappeler, délai éventuel pour enregistrer les commandes internet...
Bref, je préfère annuler de suite, tout simplement et règlementairement, cette commande qui démarre mal, mais je ne réussis pas à le faire. A chaque essai on me renvoie sur un lien qui ne correspond pas à ma recherche. "Je tourne en rond" .... Auriez-vous un lien précis de rétractation ou faut il téléphoner obligatoirement au service client ?
Merci à tous de vos réponses qui pourraient m'aider et bonnes fêtes de fin d'année.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @THO-THO
Ici
Mais si le 3900 ne trouve pas trace de cette commande elle n'a pas été prise en compte suite au bug.
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Bonjour @THO-THO
Ici
Mais si le 3900 ne trouve pas trace de cette commande elle n'a pas été prise en compte suite au bug.
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Re: annulation de ma commande
Merci bien de votre réponse rapide. J'irai à la boutique orange la plus proche pour voir ce qu'il en est. J'ai saisi les coordonnées de ma CB, c'est ce qui me gêne le plus, mais vous avez raison le Bug a dû invalider la commande car aucun retrait jusque là... très bonne soirée du réveillon et tous mes voeux pour 2023.
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Re: annulation de ma commande
Salut @THO-THO
Vérifie tout de même si la somme est pas prélevée .
Bonne soirée du réveillon et tous mes voeux pour 2023 en retour .
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Re: annulation de ma commande
Merci Johann, effectivement je surveille mon compte. Lundi j'ai RV à la boutique orange et je serai fixée.
Tout mes voeux pour cette nouvelle année.
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Re: annulation de ma commande
Bonjour @THO-THO,
Suite à votre rendez-vous en boutique, avez-vous trouvé les réponses à vos questions ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: annulation de ma commande
Malheureusement, j'ai été obligée d'annuler mon RV de lundi pour raison de santé. J'ai un nouveau rv lundi prochain et je ne manquerai pas de vous informer de la suite. Je pense que ma commande n'a pas pu être validée car il n'y a pas eu de retrait sur mon compte bancaire à ce jour.
Merci et bonne soirée. À lundi prochain.
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Re: annulation de ma commande
Chose promise chose dûe ! Ça y est les amis j'ai enfin solutionné le problème ! Un interlocuteur du service client m'a appelé et m'a bien confirmé que ma commande "avait avorté" malgré la confirmation. Les mystères de l'informatique?
Toujours est-il qu'hier je reçois un mail d'orange me signalant qu'il y a une vente flash sur le Samsung S20 FE 5G, juste celui qui m'a donné du tracas...Et en conclusion je l'ai commandé avec 100€ de moins du prix déjà avec une grosse promo. Et j'ai reçu la confirmation et le suivi de cette commande qui est déjà partie. L'effet discussions sur ce site ou pas...? Toujours est-il que je suis hyper contente, et je confirme qu'Orange est des plus sérieux ! Aucun regret d'être abonnée chez eux ! Je vous remercie tous sincèrement et un grand bravo à orange avec qui, depuis 20 ans, je n'ai eu que des satisfactions.
Excusez ma prose un peu longue, mais je me devais de vous donner tous les détails.
Excellente année 2023 à la communauté avec toutes mes amitiés virtuelles.