Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

annuler une commande FAITE EN LIGNE

elsapopin
contributeur
261  

annuler une commande FAITE EN LIGNE

Le 28 juin j'ai demandé par tel que l'on résilie le forfait PORTABLE INCLU DANS MON OPEN JET FIBRE 80 GIGA a compter du 22 juillet et qu'un contrat sans portable prenne le relais le 23 juillet la conseillère n' apas bien compris et je me retrouve avec une offre live box up fibre ( 56,...euros/ mois ) à compter du 1er juillet . J'ai contacter des conseillers orange,par tel par chat afin que cette commande qui est une erreur du conseiller orange soit annulée....rien n'y fait on me renvoie de service en service on me dit et son contraire ( tantot c'est bon c'est annuler tantot non et faut payer ) bref c'est un grand n'importe quoi. J'ai donc hier envoyé en RAR le formulaire de retraction ( 21 jours  pour toute commande en ligne ou au tel ) et fait depuis mon compte une réclamation toujours sans réponse... Je suis perdue si quelqu'un peux me dire la suite ... merci d'avance 

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
250  

Re: annuler une commande FAITE EN LIGNE

Pas  bonjour non plus,

 

Si rien ne bouge, une LR/AR au service réclamations d'Orange devrait aider.

johann
#TopMembre
#TopMembre
217  

Re: annuler une commande FAITE EN LIGNE

Salut !!! @elsapopin    @Ancien Membre 

 

Reprend contact par courrier avec le service réclamation 

avec tout les détails à l'adresse qui figure sur la page .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclamation_169106-72708

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne