- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- app tv orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéapp tv orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-01-2015
17h59
775  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
app tv orange
bonsoir,
j ai le bouquet canal +
mais je ne peut pas enregistrer via l application (code a30)
uniquement canal +
mais pas familly cinema etc .....
elle n'apparaissent meme pas sur le chaines tv
par contre via le décodeur tout est ok
merci de votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-01-2015
18h21
Modifié le
21/01/2015
768  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : app tv orange
bonjour gringo07
le code a30 signifie:
code erreur A30
- Message :
"Ce contenu est réservé aux clients Orange. Vous pouvez y accéder via le réseau mobile Orange ou en wifi depuis votre Livebox.
(code A30)"
- Signification :
Vous n'êtes pas reconnu par l'application, ni en tant que client Orange Mobile, ni en tant que client Orange Internet. Pour pouvoir visualiser des chaines TV ou des programmes de TV à la demande, vous devez au préalable vous authentifier (rubrique "Orange et moi")
il semblerait que l'option web-tv ne soit pas activée,vous devriez voir avec votre service client pour l'activer
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
21-01-2015
18h28
763  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : app tv orange
bonsoir
je suis aauthentifié sur oraange et moi pourtant