- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- appel de l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappel de l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je pars en espagne ce weekend, je possède un forfait open play 5Go il y écrit dans le contenue de l'offre "SMS/MMS illimité" et "3h an roaming europe".
Vous pouvez bien me confirmer que je pourrai envoyer des SMS et passer des appels sans frais supplémentaire? cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elo8731
Oui ty as la possibilites d'envoyer sms depuis l'Espagne vers l'Espagne ou vers la France ou en zone europe c'est compris dans ton forfait (pas de mms hors forfait)
Pour les appels tu as les 3 h / an
je te joins un lien vers ton forfait a lire :
https://boutique.orange.fr/mobile/forfait-play-5go-sim-12-mois
pour cela verifie dans ton espace client que l'option "communiquer depuis l'etranger " est valider
En espagne pour si tu veux utiliser tes datas il te faut valider "l'itinerance des donnees" et aussi les donnees actives
Verifie aussi quand tu es en Espagne que tu as du reseau (sinon met en mode avion puis tu le retires)
ci joins les operateurs partenaire:
Mais si tu veux economiser tes datas essai de trouve des wifi gratuits dans les hotels, macdo, cafe, etc...(il ne demande jamais les identifiants orange sinon c'est payant) et de la tu peux utiliser les appli tels que skype, viber ou hangouts bien evidement il faut que ton correspondant ait la meme appli
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elo8731
Oui ty as la possibilites d'envoyer sms depuis l'Espagne vers l'Espagne ou vers la France ou en zone europe c'est compris dans ton forfait (pas de mms hors forfait)
Pour les appels tu as les 3 h / an
je te joins un lien vers ton forfait a lire :
https://boutique.orange.fr/mobile/forfait-play-5go-sim-12-mois
pour cela verifie dans ton espace client que l'option "communiquer depuis l'etranger " est valider
En espagne pour si tu veux utiliser tes datas il te faut valider "l'itinerance des donnees" et aussi les donnees actives
Verifie aussi quand tu es en Espagne que tu as du reseau (sinon met en mode avion puis tu le retires)
ci joins les operateurs partenaire:
Mais si tu veux economiser tes datas essai de trouve des wifi gratuits dans les hotels, macdo, cafe, etc...(il ne demande jamais les identifiants orange sinon c'est payant) et de la tu peux utiliser les appli tels que skype, viber ou hangouts bien evidement il faut que ton correspondant ait la meme appli
J'espere que cela t'aideras
A+