- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : appel depuis l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappel depuis l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
mon fils part en espagne bientôt. comment sont facturés les appels et sms vers et depuis ce pays ? est inclus dans son forfait ? il dispose d'un forfait open ZEN multiligne 500 MO
MERCI
il utilise très peu les appels mais comme tous le jeunes surtout les SMS/MMS .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enlever le petit 3G ou 4G ![]()
Pour cela il faut aller dans les parametres du mobile dans connexion ou reseau mobiles et decocher les données mobiles ![]()
Si vous avez un samsung en appuyant comme pour l'eteindre il y aura marqué normalement "données mobiles" et que vous pourrez enlever ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appel depuis l'étranger
le jour du départ ou arrivé sur place, souscrivez a un PASS Go EUROPE pour 12e/semaine depuis ORANGE ET MOI ( MON COMPTE > SOUSCRIRE UNE OPTION) ,par eChat sur http://contact.orange.fr ou au 700 :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Avec son forfait il ne pourra rien faire :/ chaque appels qu'il emettra ou recevra sera facturé hors forfait. Pour les sms seul l'envoi lui sera facturé non la reception. Pour les MMS les deux seront facturés (envoi/reception). Il peut peut prendre soir un pass Go europe soit une des 2 option europe et monde.
La premiere (europe et monde) est a 8h par mois couvre 1h en emission/reception et 50 sms (limité a 160 caracteres par sms)
La seconde (europe et monde max) est a 14e par mois et couvre 2h (emission/reception) et toujours 50 sms (limité a 160 caractere) ![]()
A vous de voir en fonction du temps passé en espagne, les pass sont valable 1 semaine alors que les option europe et monde sont valable 1 mois ![]()
NB: surtout desactiver les reseau mobile (3G/H+/4G) du mobile sinon gros hors forfait ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre réponse. par contre je n'ai pas compris lorsque vous dites de désactiver les réseau mobile ?
pouvez vous m'expliquer svp ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enlever le petit 3G ou 4G ![]()
Pour cela il faut aller dans les parametres du mobile dans connexion ou reseau mobiles et decocher les données mobiles ![]()
Si vous avez un samsung en appuyant comme pour l'eteindre il y aura marqué normalement "données mobiles" et que vous pourrez enlever ![]()