- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- appels non emis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappels non emis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
appels non emis
bonjour
le 25 mars soir nous recevons un message d'orange nous disant que notre téléphone est bloqué vers les numéros 08 car nous avons dépassé le forfait .je ne comprends pas en regardant la facture le lendemain je vois qu'il y a eu 90 appels dans la journée du 25 mars sur des numéros 08 alors que nous n'en n'avons passe aucun .ce jour-là j'étais à la maison et je suis sûre que personne n'a touché au téléphone de plus les appels ont été passé toutes les deux minutes en moyenne je ne vois pas comment on aurait fait .après réclamation à orange le 26 mars je rappelle ce jour car pas de nouvelles une conseillère me dit que mon dossier est clos que je dois payer qu'il n'y a pas d'erreur il y en a une forcément et je ne vois pas pourquoi je paierai pour des appels que je n'ai pas passe. pouvez-vous m'aider car la la facture est salée 270 € pour des appels non passés. De plus j'ai fait ce que le premier conseiller m'avait demandé signaler les numéros et là je trouve que c'est abusé car c'est moi qui rappelle on me dit même pas où en est mon dossier mais ça ne va pas s'arrêter là
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels non emis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels non emis
Pour interdire les appels vers les numéro spéciaux
d'une ligne mobile , cela ce passe de cette façon .