Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

appels non emis

Nad08
contributeur
373  

appels non emis

bonjour 

le 25 mars soir nous recevons un message d'orange nous disant que notre téléphone est bloqué vers les numéros 08 car  nous avons dépassé le forfait .je ne comprends pas en regardant la facture le lendemain je vois qu'il y a eu 90 appels dans la journée du 25 mars sur des numéros 08 alors que nous n'en n'avons passe aucun .ce jour-là j'étais à la maison  et je suis sûre que personne n'a touché au téléphone de plus les appels ont été passé toutes les deux minutes en moyenne je ne vois pas comment on aurait fait .après réclamation à orange le 26 mars je rappelle ce jour car pas de nouvelles une conseillère me dit que mon dossier est clos que je dois payer qu'il n'y a pas d'erreur il y en a une forcément et je ne vois pas pourquoi je paierai pour des appels que je n'ai pas passe. pouvez-vous m'aider car la la facture est salée 270 € pour des appels non passés. De plus j'ai fait ce que le premier conseiller m'avait demandé signaler les numéros et là je trouve que c'est abusé car c'est moi qui rappelle on me dit même pas où en est mon dossier mais ça ne va pas s'arrêter là

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
344  
johann
#TopMembre
#TopMembre
314  

Re: appels non emis

Salut @Nad08    @jyjo29 

Pour interdire les appels vers les numéro spéciaux

d'une ligne mobile , cela ce passe de cette façon .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796567 membres inscrits 🧡

3453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne