Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

appli ligue 1 Windows phone

davorange
contributeur
744  

appli ligue 1 Windows phone

Bonjour
J'ai un Windows phone et avait l'appli ligue pour la dernière saison mais depuis le début de saison impossible. L'appli ne fonctionne plus et n'est plus disponible. Pourquoi? A quand une nouvelle appli?
4 RÉPONSES 4
black-ice1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
739  

Re : appli ligue 1 Windows phone

bonjour @davorange

 

essaye de la desinstaller et de la reinstaller depuis le store du windowsphone

tu ouvre le store puis tu cliques sur les 3 petits points en bas a droite de l'ecran puis tu vas a mes applications tu rechercheligue 1 ettu la reinstalles

cela devrait marcher

A+

johann
#TopMembre
#TopMembre
726  

Re : appli ligue 1 Windows phone

Salut à vous

 

Il me semble, que cette application, est plus disponible

pour les windows phone, depuis le 1er Juillet de cette année

Reste à confirmer !!!

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

davorange
contributeur
703  

Re : appli ligue 1 Windows phone

Bonjour

 

Merci pour vos reponse mais la realité est qu'effectivement l'application n'est plus sur le windows store depuis juillet sans raison apparante vu que ca marcher.

 

J'aimerais bien savoir à quand une nouvelle application ou le retour de celle si !?!

 

Roldly
contributeur occasionnel
638  

Re : appli ligue 1 Windows phone

Bonjour, J'ai le même problème que davorange. J'ai depuis 10 jours un smatphone WP l'application ligue était déjà installée mais quand je la lance message application indisponible essayez plus tard. Au bout de x essais j'ai désinstallé l'application pour la réinstaller sauf qu'elle n'est plus présente dans le store windows ??? Qq'un a t il une solution. Merci PS: J''utilise cette application sur un smatphone Android et sur un I-pad sans pb.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755714 membres inscrits 🧡

1727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne