Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

approche commerciale incompréhensible

Raiatea
incollable
incollable
618  

approche commerciale incompréhensible

Bonjour,

 

J'ai une offre open play avec mobile à laquelle est rattachée un autre mobile avec un forfait mobile bloqué M6. Je voudrais pouvoir utiliser ce mobile à l'occasion d'un voyage à l'étranger pour des SMS, des mails et de l'internet. Je suis donc allé voir dans l'appli "Orange et moi" de mon mobile. J'ai assez facilement trouvé une option Pass Go Europe internet, mais la durée maximale prévue est de 7 jours alors que mon besoin est de 15 jours. De plus l'option entre en fonction au moment de la souscription. Impossible de demander que ça commence à une date voulue. Ce fonctionnement est incompréhensible du point de vue du client : pourquoi limiter ainsi la durée de l'option et ne pas pouvoir choisir la date de début??????

J'ai appelé le service client. D'abord par le 3970. Impossible d'avoir un conseiller. Après être passé par 7 ou 8 menus vocaux, j'ai laissé tombé. J'ai appelé le 3900. La après m'avoir demandé confirmation de mon numéro de fixe, un message enregistré m'a dit qu'on me basculait vers le 3970. La surprise, je n'ai pas eu le dédale de menus que j'avais eu en appelant directement le 3970. Après deux menus, et une attente de 10 mn (c'est raisonnable), j'ai eu une conseillère. Elle m'a dit qu'elle avait la possibilité de faire démarrer l'option à la date voulue, mais qu'il ne m'était pas possible de prendre un pass go europe parce que j'avais un forfait bloqué ou alors il fallait le débloquer. Curieux car apparemment à partir de l'application "Orange et moi" sur mon mobile, c'était possible. Elle m'a dit que les SMS, les mails, les recherches internet que je ferais de l'étranger seraient décomptés de mon forfait France 2h d'appels 1 GO,, lequel serait traduit en euros. Curieux quand même! J'espère que ça va marcher. J'ai recherché dans les différentes rubriques sur l'espace client et nulle part il est indiqué que l'utilsation à l'étranger d'un mobile avec le forfait indiqué pouvait être décompté du forfait france ....

 

Quelqu'un a un avis sur la question?

 

Merci

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re : approche commerciale incompréhensible

Salut

 

Concernent le pass Pass Go Europe , faut faire avec,

suffit de le souscrire le jour ou tu en auras  besoin

et en cas échéant, le renouveler

De même que si tu as un forfait bloqué,  tout sera déduit du forfait

jusqu'à épuisement de celui-ci .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne