- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- arnaque du service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéarnaque du service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
arnaque du service client
bonjour
ayant plus de 2 ans avec une offre open3g je n'etais plus engage , je souhaitais changer de portable et prendre eventuellement une offre 4g.
j'ai ete contacte par le service client par telephone qui m'a propose pour" me remercier de ma fidelite" une offre 4g au prix de mon ancienne offre, personnellement c'est surtout le changeent de portable qui m'interessais, la conseillere m'a explique qu'elle ne pouvait faire la demarche par telephone mais que je ne perdais aucun de mes avantage et que je pourrai faire le changement de portable ensuite sur internet ou dans une agence orange.
et la surprise je me rends compte qu'on ma fait souscrire une offre SIM et que je ne peux plus changer de telephone.
je suis ecoeure et deçu, je pensais pas qu'orange etait une entreprise serieuse et ne pratiquait pas ce genre de démarchage téléphonique a la limite frauduleux.
si la conseillere ne m'a pas menti sur 1 deuxieme point , je reste non engagé ; dois je me rendre chez un concurent pour enfin pouvoir changer mon telephone !!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque du service client
Hello
Perso, par principe, j'accepte aucune offre qui est faite par tél.
aussi alléchante qu'elle soit
Y à tout qui se passe en boutique, quitte à faire 50km.