- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- arnaque
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéarnaque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
arnaque
Hier mon téléphone que j'ai acheté en boutique Orange il y a 2 ans s'est arrêté de fonctionner sans explications. Je me suis rendue à la boutique Orange de ma ville et la jeune femme a changé ma carte sim croyant que le problème serait résolu. Or impossible de faire fonctionner à nouveau mon téléphone. Très commerçante, elle m'a prêté un téléphone de la marque WIKO en me précisant bien que cette marque était invendable, et qu'ils ne s'en servaient que pour le prêt. On voyait nettement qu'il était déjà abîmé et avait souffert ( appareil reconditionné). J'en ai pris soin mais le soir même après quelques heures d'utilisation, je me suis rendue compte que l'écran était fendu. Honnête , je suis retournée ce matin à la boutique pour montrer et essayer de trouver une solution. Hors, la vendeuse m'a annoncé que ce dégât me serait facturé 100 euros et qu'il n'y avait aucun moyen d'obtenir un geste commercial..... 100 euros pour un téléphone qui ne les vaut pas. Je suis écœurée déçue, dégoûtée moi qui ai toujours acheté mes téléphones en boutique pour favoriser les emplois locaux, pour défendre le service public. Je vous demande de regarder de plus près mon problème sans quoi je quitterai orange et j'inviterai tous mes amis et famille à en faire de même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arnaque
Salut !!! @anne-39
Dépose une réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.