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assurance 24H sosh *****

Yromdhane
contributeur
4 685  

assurance 24H sosh *****

bonjour,

 

je suis vraiment pas du genre à squatter les forums mais là ... croyez moi j'étais obligé de m'exprimer sur ce sujet !

Je n'ai jamais été déçus par aucune assurance que ça soit la SFAM SPB ou même les assurances bancaire celle ci on toujours tenus leurs promesses et leur engagement à l'égard du client. J'ai mi une assurance en place via sosh une assurance 24h qui justement passe par la compagnie Karapass pour couvrir mon iPhone xs max. Quelques jours plus tard j'ai été bousculé dans la rue et justement mon smarthphone a été sinistre, je me suis donc tourné vers mon assurance sosh qui pour moi me donné l'impression d'être une bonne assurance .. je fais ma déclaration de sinistre on me confirme que je serai pris en charge et que du coup dans les heures qui suivent mon dossier sera étudier afin de me proposer la solution adapté,  soit on me le change soit me le répare soit me le rembourse

je patiente 2 semaines et aucune réponse .. depuis je passe de service en service, l'impression d'être une balle

Sosh me redirige vers SPB, SPB qui me dit qu'il ne travaille plus avec Sosh je contacte le 3976, je tombe sur un centre d'appel qui ce trouve je ne sais ou avec une conseiller qui ne comprend pas ce que je lui dit qui me rejette en boucle que je doit me tourner vers SPB puis qui me met en attente pour me dire que mon sinistre ne sera pas prise en charge car j'ai décaler mon sinistre dans les 30 jours qui on suivi mon adhésion .. a savoir que c'est complètement faut car le contrat à été étudier par mon avocat qui est aussi mon père et il écris nul part que l'assurer et couver uniquement après les 30 jours qui suive son adhésion, a partir du moment ou je mets une assurance en place celle ci couvre mon smartphone, de plus il a une preuve comme quoi mon appareil fonctionné car avec le numéro IMEI il est possible de vérifier si l'appareil a bien fonctionné après la mise en place de l'offre et sur l'espace client on me confirme que mon sinistre à été prise ne charge 

 

dans l'attente d'un retour de leur part car impossible de les joindre pas de numéro pas d'adresse mail j'espère qu'ils verront ce poste .. sachez que si je n'ai pas de retour dans le plus bref je saisir le tribunaux justement parce qu'il sagie la d'une arnaque, je suis engager a payé et eux son engager a me couvrir j'ai également saisie l'organisation 60 millions de consommateurs et eu aussi on visiblement entendu beaucoup parlé de cette assurance 

 

PS: faite moi vite un retour, je ne suis pas qu'un simple client saché le j'ai le bras long je suis pas comme SCH qui met que le doigt ..

 

[Edit @Yromdhane : merci de ne pas tenir de propos polémiques]

 

11 RÉPONSES 11
black-ice
Orange Star
Orange Star
4 651  

Re: assurance 24H sosh arnaque

Salut @Yromdhane

ttu n'est pas au service client soshni Orange mais sur un forum des usagers

Pour sosh c'est ici

https://assistance.sosh.fr/

d'autre part tu let

PS: faite moi vite un retour, je ne suis pas qu'un simple client saché le j'ai le bras long je suis pas comme SCH qui met que le doigt ..

alors ça j'adore sur un forum des usagers de l'opérateur Orange car ce n'est pas en postant à 23h20 que tu aura un Web conseiller quant à faire 4 l'intimidation ça ne me fait ni chaud ni froid 

Problème avec Spb

https://www.spb-assurance.fr/contact/tous-les-autres-produits

avec Sfam

https://sfam.eu/fr-fr/contact?gclid=Cj0KCQjwpPHoBRC3ARIsALfx-_LhrKsOfxDJ3Uu7Q-rgIh1DkmBf6rcqUNznSABn...

enfin il faut savoir que les assurances mobiles ne servent à rien car en cas de sinistre tu risque de vite le regretter 

cdt

 

 

 

 

 

 

 

keep calm and stay connected


Maxime772
contributeur
4 156  

Re: assurance 24H sosh *****

Bonjour,

D'habitude je ne répond jamais sur ce genre de Forum mais là je me retrouve dans ton récit.

 

En effet, j'en ai une bonne aussi... Je suis client Sosh (facture moyenne de 100€ par mois à cause des recharges de DATA), j'ai déclaré un sinistre sur mon Iphone X au début du mois... J'avais bien sur souscrit à l'assurance longtemps avant le sinistre... j'ai fais ma déclaration et là ils m'ont demandés la facture d'achat, or ce téléphone est un cadeau d'un ami, ami qui m'a donc fournit sa facture d'achat Apple à son nom sur laquelle est renseigné le numéro de serie du téléphone.

 

J'envoi ce document à l'assurance ainsi qu'une déclaration de cession de bien entre mon ami et moi avec sa pièce d'identité et la on me répond par mail que "je dois fournir une facture d'achat à mon nom avec le numéro IMEI mentionné sur la facture". Or sur une facture Apple le numéro de série n'est jamais renseigné je suis donc dans un **bip** de sac... Enfin si on suit la logique de cette fabuleuse assurance on ne peut pas assurer un cadeau puisque pour être prit en charge par cette assurance il faut avoir une facture à son nom...

 

Pour terminer cette merveilleuse aventure, nous ne disposons d'aucun moyen de contact avec l'assurance... sur le chat avec le conseiller SOSH, ce dernier me conseille d'appeler le 3900, or ce numéro est le service client ORANGE qui de ce fait raccroche automatiquement une fois que je confirme être client SOSH... Donc en gros, le conseiller sosh me dit d'appeler un numéro qui ne répond pas aux numéros sosh... 

 

C'est du grand n'importe quoi, une véritable ******... nous payons nos factures de téléphone, nous payons de préstations d'assurance mais nous n'avons aucun moyen de nous faire entendre !!! Et surtout nous sommes confrontés aux mépris des conseillers qui n'ont aucunes gênes à nous renvoyer vers des solutions impossibles, incohérentes et surtout INUTILES.. 

 

Je pense saisir tout comme toi les services juridiques afin de me faire entendre, il me semble incroyable de devoir en arriver là en 2019, à l'époque ou tout se dématérialise et ou les boutiques disparaissent sosh propose un service client aussi efficace qu'un minitel...

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
4 112  

Re: assurance 24H sosh *****

Bonjour @Maxime772 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

- L’Imei du mobile


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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banane3
contributeur
3 930  

Re: assurance 24H sosh *****

Bonjour, je viens me plaindre ici d'un service de Sosh, qui n'est pas un service mais plutôt une arnaque. je suis cliente depuis 10 ans environ, dès l'ouverture, et je 'nai pas l'habitude de me plaindre.

voilà, j'ai pris l'assurance mobile 24h que sosh nous a proposé le 8 janvier 2020.

avec une possibilité de rétractation durant 30 jours.

je déclare mon sinistre le 16 janvier. Et la procedure est très très compliqué. ils redemandent plusieurs fois les documents déjà envoyé (et il faut redémarrer à zéro à chaque fois) histoire de bien nous décourager.

Puis ils me disent que le numéro du téléphone (Imei) doit apparaitre sur la facture. ce n'est pas mon cas, bien que 'jai la facture et ce numéro sur la boite du téléphone.

Longue discussion par tchat. ils refuse de prendre en charge les dégats (vitre cassée). je demande alors à me rétracter étént donné que j'avais lu que j'avais 30 jours pour le faire, et l'assicatnt m'apprends que je ne peux pas le faire. Chose étrange, je ne retrouve plus, dans leur courrier , cette phrase qui disait que j'avais 30 jours pour me rétracter. Total, je vais payé une assurance pendant au moins un an, pour un sinistre qu'ils ne veulent pas prendre en compte. je suis choquée de ces méthode de voyoux. je serais tentée de tout arêtter avec eux. mais pourrais-je garder mon numéro de téléphone? je ne sais pas et je me sens prise en otage par sosh. 

banane3
contributeur
3 922  

Re: assurance 24H sosh *****

Bonjour, moi aussi je viens de me faire avoir. je ne sais pas vers qui me retourner.

Lililabellevie
contributeur
3 744  

Re: assurance 24H sosh *****

Bonjour, pour garder votre numéro de téléphone il suffit de faire une portabilité en achetant une carte sim a 10 ou 15€ (en précisant aux conseillers de ventes que vous voulez gardez votre ancien numéro), chez un autre opérateur. Une fois celle ci faite, résiliation du contrat qui vous ******** (en ayant envoyé une lettre de Rétractation,résiliation au cas ou).   Un conseil, a chaque résiliation n’oubliez pas de faire opposition auprès de votre banque. 

#NousNeSommesPasDesPigeons. 

Pam1983
contributeur
3 709  

Re: assurance 24H sosh *****

Je suis dans le meme cas que vous je n'arrive pas à contacter l'assurance orange par téléphone. C'est de la **bip**.

arnaud4033
contributeur occasionnel
3 010  

Re: assurance 24H sosh *****

Belle ****** que l'assurance Orange ... portable cassé , en effet j'en reçois un autre , reconditionné , et au bout de 10 jours , écran noir , il ne s'allume plus ... Et bien entendu l'assurance ne prend pas en charge ... *****

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 960  

Re: assurance 24H sosh *****


Bonsoir @arnaud4033,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Vous pouvez déposer une réclamation à ce sujet depuis votre espace client ou du lien ci-dessous :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

AlexandreK

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