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Re: assurance karapass
Pour info Après 4 mois d attente La réponse de l assureur est qu il ne donne pas satisfaction à ma demande. Pour cause que le portable sinistré ne fonctionnait pas 1 mois avant la casse
J ai beau lors donner l explication que ce portable je devais le faire fonctionner sur ma 2 eme ligne et je n ai jamais pu puisque je l’ai cassé. Mais qu il a bien fonctionné plus D un an sur mon autre ligne.
Exemple : Autrement dis vous achetez un portable neuf en novembre et vous l offrez qu en décembre. Vous le faites tomber l assurance ne répond pas car il n a pas fonctionner 1 mois avant la casse.
j ajoute que j ai acheté c est 2 portables neufs un à 1109 euros et l autre 900 tous 2 en boutique orange
Je vais résilier l assurance et si orange ne revient pas vers moi pour un geste commercial suivront tous mes abonnements chez orange
patou
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Re: assurance karapass
Bonjour @Pat1055,
Je suis Maryline, web Conseillère Orange.
Je poursuis notre échange ce jour suite à votre dernier message.
J'imagine parfaitement votre déception et surtout la frustration de payer une assurance sans pouvoir profiter pleinement de sa couverture ou obtenir la garantie souhaitée.
Je ne pourrais malheureusement pas revenir sur leur décision concernant leurs garanties et leurs conditions, cependant je souhaite vous proposer une solution : organiser un rendez-vous avec notre service de la réclamation. Ils pourront alors étudier à vos cotés plus en détail et voir si une alternative est envisageable.
Pour cela il me faudrait simplement un numéro de mobile où nous pourrons vous joindre et fixer ce rendez-vous. Je vous invite à me le transmettre en privé, je suis là pour vous accompagner et faire en sorte que votre situation soit entendue.
Je reste à votre écoute et à votre disposition pour vous soutenir dans cette démarche.
Bel après-midi.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Assurance karapass
Merci de votre réponse en privé.
J'ai donc pu enregistrer au plus tôt ce rdv téléphonique proposé avec notre service de la réclamation.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 9 octobre entre 09h et 10h sur votre numéro confirmé.
Si vous n'étiez pas disponible, vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
De mon coté je reviendrais vers vous juste après ce rdv pour savoir ce que cela aura permis.
Belle soirée et merci de votre patience d'ici le rdv.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: assurance karapass
Ce sont *******, Orange vous vend une assurance 24 H et vous dit que Karapass vous remplace votre téléphone sous 24 H...
Mensonge, moi cela fait 2 mois et toujours rien malgré plusieurs relances, appel téléphoniques, etc...
En plus on vous dit que l'on ne vous remplace pas votre téléphone, on vous propose une somme, qui n'a rien à voir avec la valeur de votre téléphone, pour ma part on me propose 705 € pour un Samsung Z Fold, essayer de trouver un Z Fold à ce prix !!!
Un service Pro, entre Orange et Karapass, le service pro zéro.
Cela fait des années qe je suis chez Orange mais la je part, le service est catastrophique, allez voir les avis (1/5), mais il faut encore que je reçoive mon RIO, cela fait des mois que je le demande, mais encore une fois orange font les sourds... Ils savent juste être là quand il faut vendre... Ce sont les plus chers et les pires.
**********
[Edit : merci @dimatelec de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Re : assurance karapass
J'ai déjà envoyé plusieurs mails à Karapass, cette adresseje la connais par coeur...
Quand vous les avez au téléphone ils ne veulent rien savoir, juste dire envoyer des mails, comme cela on ne vous répondra jamais.
A partir d'aujourd'hui, je vais mettre des avis négatifs tous les jours sur tout les supports possible entre Karapass et Orange, jusqu'ai ce que quelqu'un s'occuppe de mon cas.
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Re : Assurance karapass
Bonjour @Pat1055,
Je reprends notre échange comme promis, suite au rdv téléphonique que je vous ai proposé face à vos difficultés auprès de l'assurance mobile.
Je constate que vous avez été bien rappelé, et qu'il vous a été conseillé d'attendre le retour du recours que vous avez initié, c'est bien cela ?
Hélas, notre service de la réclamation n'est pas en mesure d'agir sur le recours fait auprès de notre service d'assurance et vous invite désormais à patienter le résultat de ce recours.
Notre équipe reste là si besoin.
Bonne journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Assurance karapass
Oui effectivement J ai été rappeler par le 3900. Et la personne commence par le dire je cite «
je ne sais pas pourquoi on me demande de vous rappeler car ce n est pas notre service qui gère ce genre de problème il faut contacter le médiateur » je lui répond que cela est déjà fait
sa réponse dans ce cas il faut attendre plusieurs mois sa réponse se. Et que ce n est pas la peine d appeler le 3900 je lui répond que moi je n ai rien demandé et qu on m a fixé un RDV
de 9 H à 10 H vous m appeler il est 9h50 pour me dire que vous n êtes pas concerné
J avoue que cela m a bien énervé, tout est fait pour nous faire abandonné nos requêtes.
comme je l ai dit je vais arrêter l assurance et tous les abonnements. Même pas un geste commercial BRAVO ORANGE ET que plus vous ne pouvez pas obtenir un responsable
personne prend de décision, chacun suit son petit train train
je reste sur une grosse déception
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Re: Re : assurance karapass
Bon courage
moi la réponse est négative, J ai saisie le médiateur on verra, je me fais pas d illusions
on fait tout pour nous faire abandonner. Ce sont des robots ils ont appris leur leçon par caeur gentil mais aucune solution vous est apportée, en plus les interlocuteurs se contredisent
Assurance CARDIF KARAPASS A F U I R. Ne prenez pas cet assureur Vous perdez votre argent
je vais résilier ainsi que les abonnements chez orange dès que je peux
Pas un geste commercial proposé
Malheureusement ça se généralise en FRANCE Acheter mais SAV inexistant
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Re: Re : Assurance karapass
@Pat1055, je comprends votre déception, et je vous avais proposé ce rdv pour voir si justement une alternative était possible, sans pour autant promettre quoi que ce soit.
Or un recours est déjà lancé, il vous a donc été confirmé lors de cet échange que c'était bien la procédure à faire. Donc plus qu'à patienter le résultat désormais.
Je reste à votre écoute.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : assurance karapass
eh ben dites donc, j'ai bien fait de venir jeter un oeil sur ce post!...(2019-2025) rien ne change sauf en pire!...![]()
il se trouve qu'en plus des ponctions d'Orange je suis également client de la banque d'un monde qui vous entourloupe!...ça commence par un B !...
ils bossent avec les mêmes clowns: SPB remplacé par Karapass,et ils ont les mêmes méthodes,faire payer toujours plus
pour supprimer les services un par un!...on se rend mieux compte comment ils s'en mettent tous plein les poches sur notre dos !...je vais d'ailleurs de ce pas contacter la conseillére pour lui en toucher 2 mots!...elle va pas regretter le début de sa journée celle là!....
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