Vous avez une question ?
Interrogez la communautéassurance mobile orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
assurance mobile orange
bonjour j'ai eu un sinistre le 26/10/23 j'ai fait la déclaration auprès d'assurance mobile. Le mobile fonctionnait seule la coque arrière était cassée. Un mois après je reçois le téléphone "réparé "...qui en fait était encore plus cassé qu'avant (écran cassé coque arrière en mille morceaux et pellicule arrière décollée) , l'emballage était correct et ne semblait pas avoir été malmené. Je reçois le colis le 20/12/23 à 17h30 1/2 heure après je contacte assurance mobile et envoie un courrier avec photos pour signaler le sinistre . La société d'assurance interpelle le réparateur qui répond que : "après étude des photos reçues ce dernier constate que la boite qui contenait l'appareil se trouve en parfait état, de ce fait , les dommages présents sur l'appareil ne sont pas dus au transport ni à une erreur d'expédition de votre mobile. Par conséquent le réparateur ne peut accepter les nouveaux dommages au titre de la garantie."
Certes le carton est en bon état mais je ne peux vérifier qu'il n'y a pas eu erreur d'expédition car le mobile qui m'a été envoyé ne s'allume pas. (et donc pas de possibilité de contrôler l'IMEI ). On se rend compte que là c'est parole contre parole ... néanmoins j’aurais été vraiment tordue si en une demi-heure (heure de réception du mobile et heure de communication des photos à assurance mobile ) j'avais cassé mon téléphone et enlevé la pellicule arrière ! Je suis vraiment dégoûtée par tant de mauvaise foi et c'est bien la dernière fois que j'assure mon mobile ... un départ de chez orange est aussi d'actualité. Je suis évidemment preneuse de tout avis et conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assurance mobile orange
Bonjour @keepcool82,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant de vous lire, je vous souhaite une belle journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assurance mobile orange-mobile retourné de chez le réparateur cassé
Bonsoir @keepcool82
Je vous remercie pour vos coordonnées qui m'ont permis de vérifier l'assurance détenue.
Vous avez souscrit à l'assurance proposée en agence Orange GDT, à savoir CFCA.
Nous ne gérons malheureusement pas cette assurance et ne sommes pas en mesure d'agir pour vous sur cette situation conflictuelle.
Je vous invite dès lors à les contacter pour contester et faire valoir vos droits auprès d'eux.
Je vous confie leurs coordonnées : CFCA 05 56 18 19 75 ou relationclients@assurance-mobile.fr
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance mobile orange
Bonjour keepcool82 ,
je viens de lire votre message et je vous propose de nous envoyer un mail en spécifiant bien votre pseudo en objet.
Voici l'adresse : relationclients@assurance-mobile.fr
Nos équipes du service clients vont prendre en compte votre message dès réception,
Cordialement,
Chloé - Assurance Mobile Gdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : assurance mobile orange
Bonjour LindaP_ et merci pour votre aide !
Je viens de répondre à notre client.
Cordialement et bonnes fêtes,
Chloé - Assurance Mobile Gdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : assurance mobile orange-mobile retourné de chez le réparateur cassé
Bonjour Maryline_G et merci pour votre aide !
Nous avons fait une réponse dans le même sens à notre client
Bonnes fêtes,
Chloé - Assurance Mobile Gdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
17/04/2022 1h55 | |||
28/12/2021 9h59 | |||
05/07/2021 8h56 | |||
27/03/2024 4h30 | |||
21/12/2022 18h59 |