Répondre
Highlighted
contributeur
Envois : 1
Inscrit : ‎11-07-2018

assurance mobile

[ modifié ]

Bonjour, j'ai été prélevé à deux reprise sur mon compte douce euros d'assurance mobile le cinq juin ainsi que le cinq juillet, alors que je n'ai jamais souscris à un contract de ce genre merci de bien vouloir faire le necessaire.

 

cordialement,

 

Nathan A******

 

 

 

[Edit : merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public. L'équipe modération]

 

#TopMembre
Envois : 59 710
Inscrit : ‎22-08-2013

Re: assurance mobile

@nathouman

 

clic sur option en haut à droite et sur modifier et supprime tes infos perso

 

cdt

----------------------------------------------------------
l'obstination est le chemin de la réussite
charlie chaplin
#TopMembre
Envois : 56 224
Inscrit : ‎19-08-2013

Re: assurance mobile

Salut @nathouman

 

Le mieux serait de voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Ou voir directement avec cette assurance .

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :86 membres 10 962 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :