- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- assurance mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéassurance mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
assurance mobile
Bonjour, j'ai été prélevé à deux reprise sur mon compte douce euros d'assurance mobile le cinq juin ainsi que le cinq juillet, alors que je n'ai jamais souscris à un contract de ce genre merci de bien vouloir faire le necessaire.
cordialement,
Nathan A******
[Edit : merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public. L'équipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance mobile
clic sur option en haut à droite et sur modifier et supprime tes infos perso
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance mobile
Salut @nathouman
Le mieux serait de voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Ou voir directement avec cette assurance .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.