- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- assurance mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéassurance mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
assurance mobile
Bonjour
Je me suis abonné chez Orange en février 2019 et j'ai donc acheté un nouveau mobile. Il y a une semaine environ je suis tombée dans ma cour avec le téléphone dans la main et paf écran cassé. Je fais donc une déclaration à assurance mobile (que le vendeur m'a absolument conseillé en me précisant bien que les prises en charge était toujours possible) et là je reçois une réponse de assurance mobile me disant que ma demande ne peut pas aboutir car il aurait fallu la présence d'une tierce personne . C'est quoi cette assurance qui me prends 12 € par mois et qui n'est pas foutu de fonctionner quand on en a besoin ??????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance mobile
Salut @lecturecendy
Tu as déjà lu les conditions de cette assurance ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.