- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- assurance mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéassurance mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
assurance mobile
Bonjour, dans le cadre de mon assurance mobile j'ai bénéficié d'un remplacement de mon téléphone la semaine dernière....
seulement par malchance j'ai fait tomber ce téléphone hier et l'écran ne s'allume plus...........(malgré la coque antichoc) :-(
Puis je bénéficier d'un 2ème remplacement dans le cadre de l'assurance ?
Si oui comment faire pour déclarer ce nouveau sinistre alors que je n'ai aucune facture ou document me permettant de connaitre le n°IMEI de ce téléphone (aucun document ne m'a été remis lors de l'échange de téléphone dans mon point relais) ?
Par avance, merci.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance mobile
Salut @Clemat20
Faudrait prendre directement contact avec l'assurance concernée, s'il s'agit d'orange au 3900 , de même qu'il me semble que si le mobile est tombé il faut qu'une tierce personne en soit la cause .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance mobile
et bien vous avez déjà eu beaucoup de chance d'avoir un remplacement de téléphone, moi ça dure depuis 1 an sans que l'assurance orange, qui m'a bien pris pour une courge pour rester polie, ne me rembourse ou remplace quoi que ce soit. pour votre affaire je pense qu'il faut une tierce personne pour que ça fonctionne
bon courage quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assurance mobile
Bonjour @Clemat20,
Afin de vous apporter mon aide concernant le nombre de sinistres inclus dans les conditions générales de votre assurance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon