Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

assurance mobile

Clemat20
contributeur
279  

assurance mobile

Bonjour,  dans le cadre de mon assurance mobile j'ai bénéficié d'un remplacement de mon téléphone la semaine dernière....

seulement par malchance j'ai fait tomber ce téléphone hier et l'écran ne s'allume plus...........(malgré la coque antichoc) :-(

Puis je bénéficier d'un 2ème remplacement dans le cadre de l'assurance ? 

Si oui comment faire pour déclarer ce nouveau sinistre alors que je n'ai aucune facture ou document me permettant de connaitre le n°IMEI de ce téléphone (aucun document ne m'a été remis lors de l'échange de téléphone dans mon point relais) ? 

Par avance, merci. 

Cordialement. 

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
256  

Re: assurance mobile

Salut @Clemat20 

 

Faudrait prendre directement contact  avec l'assurance concernée, s'il s'agit d'orange au 3900 , de même qu'il me semble que si le mobile est tombé il faut qu'une tierce personne en soit la cause .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

marfavo
contributeur
234  

Re: assurance mobile

et bien vous avez déjà eu beaucoup de chance d'avoir un remplacement de téléphone, moi ça dure depuis 1 an sans que l'assurance orange, qui m'a bien pris pour une courge pour rester polie, ne me rembourse ou remplace quoi que ce soit. pour votre affaire je pense qu'il faut une tierce personne pour que ça fonctionne

bon courage quand même

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
219  

Re : assurance mobile

Bonjour @Clemat20


Afin de vous apporter mon aide concernant le nombre de sinistres inclus dans les conditions générales de votre assurance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne