- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- assurance mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéassurance mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
assurance mobile
Bonjour à tous,
Cela fait presque trois semaines que mon portable s'est cassé suite à une chute sur la route lorsque que j'étais en vélo. Une voiture à rouler dessus. Autant dire que le portable est HS. J'ai souscris à l'assurance mobile orange. Je leur envoie ma déclaration de sinistre et à ma grande surprise il m'indique qu'ils ne peuvent pas me renvoyer un mobile neuf car je suis assurer pour une tranche entre 100 et 250 euros et mon mobile vaut 299 euros. Du coup il m'indique que je dois leur renvoyer. Il leur a fallu presque 15 jours pour m'envoyer le bon de transport. Cela fait une semaine que je l'ai transmis via chronopost et il m'indique qu'il ne l'on toujours pas reçu. Je voudrais savoir si une personne a déjà eu le cas et si l'assurance l'a bien remboursé car j'ai l'impression d'être mené en bateau et qu'ils vont tout faire pour ne pas rembourser. En bref cette assurance est-elle sérieuse?
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance mobile
bonjour @KEV29200
as tu consulté le suivi chronopost sur le site (référence sur ton bordereau)
ou là
https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colispour savoir si l'envoi est arrivé
après concernant l'assurance là c'est toi qui l'a fait tomber....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance mobile
Bonjour et merci pour l'info. Après lorsque j'ai souscrit à l'assurance le vendeur orange m'a bien indiqué qu'il était couvert en cas de chute accidentel de ma part. Car si c'est la faute d'un tiers autant utiliser la responsabilité civile du tiers mentionné.
Merci pour l'info en tout cas et bonne journée