- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- assurance mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéassurance mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
assurance mobile
Bonjour,
en 2019 j'avais achete un telephone chez Orange avec assurance a 12€ par mois. Je viens de changer le telephone et j'ai souscrit une autre contract d'assurance a 19€. Je ne vourrais pas payer les deux assurances mais je ne retrouve plus les specifiques du premier contrat pour le resilier. comment je peux faire?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance mobile
Bonjour @GIBI2,
Voici un lien explicatif pour les différents cas et service souscrits :
Bonne journée à toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assurance mobile
Bonjour @GIBI2,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre option assurance], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !