Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

assurance

david003
contributeur
652  

assurance

bonjour a tous j ai le meme probleme que vous je viens malheureusement de me rendre compte que orange et ses assurances sont des voleurs il y a pas d autres mot

ma fille s est fait voler sont telephone a l ecole et l assurance ne le prend en charge se cachant derriere leur chapitre 6 elle etait a 8 metres de son sac (sac qui sont derriere le prof obligation en cours de CDI)

merci orange j vais devoir continuer de payer son abonnement et qui plus est l assurance qui est inclus dans le forfait!

quelle institution de voleur dans ce pays que j vais devoir subir  jusqu a la fin de l année et resillerais definitivement tout les contrat que j ai chez orange sans oublié  de leur faire de la pub au passage

 

 

3 RÉPONSES 3
blabla3
super fan
super fan
649  

Re : assurance

Bonjour

 

on ne peut que comprendre votre mecontentement vis a vis du vol mais la il y a 2 clauses qui s'appliquent: la premiere est celle de l'ecole qui oblige apparement les eleves a mettre leur sacs loin d'eux et la seconde celle de l'assurance qui stipule qu'a 1 metre de distance cela est de la negligeance (ce qui peut se comprendre dans d'autre cas comme lorsqu'on est dans un bar, ou que l'on met son sac sur le siege passager d'un voiture fenetre ouverte etc...). Attention je ne donne pas raison a SPB ni a qui que se soit j'etabli juste 2 fais.

 

Vous pouvez resilier l'assurance orange en appellant le servic client (c'est gratuit pas de frais) et User de l'assurance scolaire en mettant en exergue, aupres de l'assurance scolaire, cette 2 clauses. L'assurance scolaire devrait pouvoir agir

david003
contributeur
640  

Re : assurance

re bonjour  j ai appeler le sevice client au 3970 qui me repond que je ne peut pas resilier mon assurance car elle fait partie de mon abonnement?. quand au college de toute facon ils se cacheront derriere leur reglement interieur.

ceci dit en scrutant bien les conditions de  votre assurance j comprends que je ne sois pas le seul a me faire avoir

dans tout les cas de figure je paierai malgres que ma fille n ai plus de telephone mais je vais faire tout mon possible pour que justice soit faites sur ce dilem soyez en sur

entre la police,le college et orange j ai passer deja beaucoup de temps et j irai juridiquement rendre le niveau de responsabilité des uns et des autres

 

 

blabla3
super fan
super fan
632  

Re : assurance

C'est votre droit le plus stricte et vous avez meme raison mais je suis etonné qu'un conseiller vous ai dit cela vis a vis de l'assurance O_o il est possible qu'il ne puisse l'enlever mais AUCUNE assurance est engageante donc au conseiller de faire une demande de retrait d'option

 

apres effectivemment chacune des parties vont rester sur leurs positions mais il faut les analyser:

-le college peut arguer que dans le reglement (c'est une hypothese) il est dit qu'un collegien ne doit pas avoir de materiel susceptible d'être volé (bijoux, porte feuille, mobile etc...)

-l'assurance pourrait dire: "votre enfant a t-il un casier?- si oui il fallait qu'il range son mobile au casier car lorsqu'on est au CDI ce lieu n'est pas reserver a la detente pour envoyer des sms/mms et donc aucune utilité d'user du mobile". Ils pourraient rajouter que même si pas de casier le fait de laisser un mobile hors de porté (+ d'un metre) est considéré comme de la negligence, et ils ajouteraient que vous en laisseriez jamais vous même votre porte feuille dans un sac ni même votre mobile.

 

Cela me rappelle une histoire d'une cliente a qui il est arrivé la même chose a la difference c'est que s'etaiit sur son lieu de travail. Elle s'etait fais volé son mobile qui etait sur son bureau et l'assurance a juger cela comme de la negligence car cette dame avait un casier sur son lieu de travail et qu'elle pouvaiit donc le ranger dedans, sachant que son bureau etait accessible aux salariés de l'entreprise comme aux clients :/

 

Attention encore une fois je ne cherche pas a prendre la defense d'une partie ou d'un autre mais contre prouver qu'il n'y a de negligence est difficile. mais je comprend votre mecontentement et je le serai autant a votre place. En tous cas j'espere qu'il y aura une bonne issue a tout cela

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne