Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

attention dysfonctionnement du Service Marketing Orange premium

jagang
contributeur
469  

attention dysfonctionnement du Service Marketing Orange premium

Bonjour à tous, 

Je souhaite vous prévenir de vous méfier du service marketing d'orange prémium.

En effet j'ai été contacté il y a un mois par quelqu'un de ce service, qui a réussi à me faire changer d'abonnement en me faisant miroiter un galaxy S9 pour 1 euro ou  un galaxy S9+ pour 99 euros. J'ai accepté le deuxieme mobile qui devait m'être envoyé sous 15 jours et le changement de forfait.

15 jours après, sans nouvelles de leur part j'ai ( avec beaucoup de difficultés ) réussi à les recontacter. Le téléconseillé m'a expliqué que l'opération n'avait pas été validé, qu'il allait faire le nécessaire et que je n'avais pas à m'inquiéter et que je recevrai bien le mobile dans les 15 prochains jours... 

Depuis, le lendemain, mon forfait a bien été changé, mais pour ce qui est du mobile, pas de nouvelle depuis 15 jours.

j'ai donc reconctaté le service premium aujourd'hui qui me dit qu'il n'a pas de commande de mobile, qu'il ne peut rien faire dans l'immédiat sauf me proposer le S9+ à 299 euros (soit le prix classique quand tu te réengages) Du coup il fait "remonter l'information" et me recontacterai vendredi matin... j'imagine que "Si" cela s'arrange pour le prix que l'on m'a proposé, je devrais attendre encore 2 semaines pour éventuellement recevoir le téléphone en question si je le reçois un jour car je commence à en douter pour le prix initiallement proposé... 

Voila tout, méfiez vous du service téléphonique marketing d'orange prémium, il semblerait qu'il faille passer derrière eux pour valider les commandes de mobile car ils n'ont pas validé ma commande à 2 reprises ( bien que m'ayant promis que le nécessaire serait fait ) il y a clairement un dysfonctionnement. 
Et comme c'est une instance un peu à part si j'ai bien compris, c'est tout un cheminement que dois entreprendre le service prémium joignable au 3900 pour les contacter. 

C'est vraiment casse-pied !

 

PS : en plus il y a 1 mois j'ai laissé une très bonne appréciation suite à une enquête qualité sur le téléconseillé, quel regret ! 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
456  

Re: attention dysfonctionnement du Service Marketing Orange premium

Salut @jagang

 

Tu as déjà soumis ton problème au service réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne