Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

au secour

BellaSaakova
contributeur
695  

au secour

Mon mari voulais me faire un cadeau pour noel en me prenant un iPhone 6 sur mon forfait orange.

il se déplace en boutique et la HO surprise, c'est impossible de faire un cadeau discretment car il faut que je soit présente...super, on le redirige donc vers le site internet. 

Le 13/12 il commande donc l'iphone en changement de mobile sur un forfait existant, il s'assure bien de mettre son email et son téléphone pour recevoir les alertes et des qu'il valide la commande, HO suprise c'est moi qui recoit un sms...bravo pour la surprise mais ce n'est pas le plus grave...

Il choisi un point relais a coté de chez nous. Chronopost l'envoi je ne sais pourquoi a 1h en voiture de chez nous a alfortville.

Il appelle chronopost qui  renvoi le telephone et la carte sim au point relais, le 24/12 il est a priori disponible au point relais mais celui ci est fermé l'apres midi et le 25 et le 26, super nous prennons l'avion pour moscou et reviennons aujourd'hui même

le suivi indique que le téléphone vient de repartir chez l'expéditeur donc chez orange...

J'en appelle à vous tous pour m'aider dans la livraison du colis ou pour l'annulation et le remboursement de la commande s'il est si compliqué que cela d'envoyer un téléphone et une carte sim par correspondance

Merci pour votre aide

Bella.

2 RÉPONSES 2
BellaSaakova
contributeur
640  

Re : au secour

hum forum d'entre aide...

bref, au final on vient de me rembourser la commande, le telephone est reparti chez orange avant que j'ai pu le récupérer en point relais... 

je ne me démonte pas je vais ce matin en boutique orange pour changer mon vieux iphone 4s pour un iphone 6.

on m'annonce que je dois changer de box internet tv et que ce n'est pas possible en boutique orange (rue pelleport dans le 20eme arrdt de paris) de changer son téléphone simplement pour son forfait mobile.

Je retourne sur le site orange pour repasser commande, ca m'indique bien la somme que je dois payer pour l'achat du nouveau téléphone mais impossible d'avoir l'information sur le montant du forfait à moins que cela ne change pas ?

Dois je me résoudre à aller chez un autre opérateur pour avoir un nouveau téléphone ?

viex
contributeur occasionnel
584  

Re : au secour

Bon bah voila, j'ai le regret de vous annoncer le départ de l'abonnement orange vers bougygues telecom, téléphone moins cher, arrivé en 2 jours à la poste. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795621 membres inscrits 🧡

2722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne