- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- aucun ervice aucun réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaucun ervice aucun réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
aucun ervice aucun réseau
bonjour
depuis hier je n'ai plus aucun réseau ni service sur mon mobile. j'ai enlevé puis remis la carte sim, j'ai eu un technicien hier qui m'a dit qu'il y avait des interventions sur le réseau et que cela devait être rétabli hier vers 17 heures .... et ce matin plus rien ! avez-vous des solutions parce que là c'est fatigant .... merci
mon tel un samsung galaxy trend gt s7530
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aucun ervice aucun réseau
bonjour @Valbreizh1
as tu regardé sur le site incident si tu avais des indications
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aucun ervice aucun réseau
bonjour, oui j'ai regardé encore aujourd'hui ... comme hier il n'y a aucune incidence ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aucun ervice aucun réseau
re @Valbreizh1
demande dans ton entourage si d'autres personnes sont dans le mème cas,si non,passe en boutique de maniere à controler ta carte sim et au besoin la changeront
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aucun ervice aucun réseau
je vais voir cet aprem je vais en ville ... et si c'est pareil je vais aler dans la boutique parce que là c'est plus qu'énervant ..... merci