Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

besion d aide

chantou42
contributeur
530  

besion d aide

bonjour depuis le 14novenbre orange a retirer sur mon compte mobicarte pour mettre internet max j ai recu un sms de confirmation mais j ai rien et je n ai plus de credit que faire je ne peu plus comuniquer avec ma fille qui est handicapee aider moi y a t il un mail  merci de vos reponses

chantou42
4 RÉPONSES 4
Petit_titi1
super fan
super fan
513  

Re: besion d aide

Bonsoir @chantou42 

Soit plus clair dans ton explication 

Pour pouvoir appeler soit :

Tu prends des recharges classiques qui te rechargent ton compte principal (celui que tu vois des que fais #123# puis appel)

Tu prends des recharges max (sms/mms appel ilimites a partir de 10 € pendant un certain temps) ces recharges alimentent le compte rechargeable que tu peux voir en faisant :

#123# puis appel

ensuite tu choisis "suivi conso"

ensuite tu choisis "compte rechargeable"

Pour ce qui est des recharges internet max je connais je connais internet mobile qui aussi alimente le compte rechargeable

Comme tu as recu un sms de confirmation dis nous quelle recharge max (5€,10€ ou plus suivant sa valeur la duree n'est pas la meme ) ou internet mobile ?

Si recharge max fait comme dis plus haut voir le compte rechargeable

Soit par la manip dis plus haut ou alors depuis ton espace client

Fais comme meme un essai de telephone si c'est bien une recharge max

J'espere que cela t'aideras

A+

chantou42
contributeur
473  

merci d avoir repondu je suis sencer avoir internet max jusqu au 14dec mais toujour rien

chantou42
chantou42
contributeur
472  

j ai recharger hier mais pourquoi remettre internet max puisque je suis sencer l avoir

chantou42
Petit_titi1
super fan
super fan
448  

Bonsoir @chantou42 

Comme je te l'ais dit il n'y a pas d'internet max

Soit recharge max

Soit recharge internet mobile

Laquelle des 2 as tu ?

Pour la recharge max tu as de l'internet + des appels, sms ou MMS => La recharge tu l'as vois sur le compte rechargeable (voir le post precedent pour verif) => meme si tu n'as pas de credit tu peux t'en servir pour appeler avec le reseau mobile orange

Pour la recharge internet mobile => La recharge tu l'a vois sur le compte rechargeable => Celle ci ne sert qu'a aller sur internet pas d'appel sur le reseau mobile orange

Mais si tu utilises des logiciel (appli) comme Skype, Whatsapp, Viber etc tu peux appeler en te servant d'internet => Par contre sur certain il faut avoir un compte ou un numero de phone pour se connecter  en plus tu peux avoir la visio (tu peux voir avec la camera de ton phone ton interlocuteur

Comme dis dans le post precedent quelle recharge as tu ?

Tu n'as pas repondu

Je ne te demandes pas de prendre une autre recharge j'expliquais les differentes recharges et a quoi elle servait

J'espere que cela t'aideras

A+

PS : Sinon tu as la possibilite de telephoner au service client au 3900 (seul interlocuteur pour les mobicartes)

du lundi au samedi de 8h a 20h sauf jour ferie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796612 membres inscrits 🧡

2715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne