- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: besion d aide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébesion d aide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
besion d aide
bonjour depuis le 14novenbre orange a retirer sur mon compte mobicarte pour mettre internet max j ai recu un sms de confirmation mais j ai rien et je n ai plus de credit que faire je ne peu plus comuniquer avec ma fille qui est handicapee aider moi y a t il un mail merci de vos reponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: besion d aide
Bonsoir @chantou42
Soit plus clair dans ton explication
Pour pouvoir appeler soit :
Tu prends des recharges classiques qui te rechargent ton compte principal (celui que tu vois des que fais #123# puis appel)
Tu prends des recharges max (sms/mms appel ilimites a partir de 10 € pendant un certain temps) ces recharges alimentent le compte rechargeable que tu peux voir en faisant :
#123# puis appel
ensuite tu choisis "suivi conso"
ensuite tu choisis "compte rechargeable"
Pour ce qui est des recharges internet max je connais je connais internet mobile qui aussi alimente le compte rechargeable
Comme tu as recu un sms de confirmation dis nous quelle recharge max (5€,10€ ou plus suivant sa valeur la duree n'est pas la meme ) ou internet mobile ?
Si recharge max fait comme dis plus haut voir le compte rechargeable
Soit par la manip dis plus haut ou alors depuis ton espace client
Fais comme meme un essai de telephone si c'est bien une recharge max
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci d avoir repondu je suis sencer avoir internet max jusqu au 14dec mais toujour rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j ai recharger hier mais pourquoi remettre internet max puisque je suis sencer l avoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @chantou42
Comme je te l'ais dit il n'y a pas d'internet max
Soit recharge max
Soit recharge internet mobile
Laquelle des 2 as tu ?
Pour la recharge max tu as de l'internet + des appels, sms ou MMS => La recharge tu l'as vois sur le compte rechargeable (voir le post precedent pour verif) => meme si tu n'as pas de credit tu peux t'en servir pour appeler avec le reseau mobile orange
Pour la recharge internet mobile => La recharge tu l'a vois sur le compte rechargeable => Celle ci ne sert qu'a aller sur internet pas d'appel sur le reseau mobile orange
Mais si tu utilises des logiciel (appli) comme Skype, Whatsapp, Viber etc tu peux appeler en te servant d'internet => Par contre sur certain il faut avoir un compte ou un numero de phone pour se connecter en plus tu peux avoir la visio (tu peux voir avec la camera de ton phone ton interlocuteur
Comme dis dans le post precedent quelle recharge as tu ?
Tu n'as pas repondu
Je ne te demandes pas de prendre une autre recharge j'expliquais les differentes recharges et a quoi elle servait
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : Sinon tu as la possibilite de telephoner au service client au 3900 (seul interlocuteur pour les mobicartes)
du lundi au samedi de 8h a 20h sauf jour ferie