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besoin ponctuel hors forfait
Bonjour,
J'ai une offre open mini avec 2 heures d'appel, ce qui me convient bien.
Ce mois-ci exceptionnellement, je vais avoir besoin de plus de temps.
Je ne voudrais pas être coupée au milieu d'une conversation. Je crois savoir que c'est une histoire de "bloqué" ou non. Mes questions sont donc les suivantes :
1) Comment puis-je savoir si je suis en fonctionnement "bloqué" ou non ?
2) Si je suis en "bloqué", comment puis-je anticiper en ajoutant ponctuellement du temps de téléphonie ?
Je vous remercie.
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Re : besoin ponctuel hors forfait
Salut @marjorielebourg
Pourquoi ne pas souscrire à l'option report de crédit, de cette façon
cela te reportera le crédit non utiliser du mois sur le suivant ,
et en cas de besoin cela augmentera ton temps de communication .
Grace au report il me reste encore pour ce mois-ci 3h 55min !
Un C/C des conditions .
Reportez vos minutes non consommées sur le mois suivant
Vous n'êtes pas sûr d’utiliser la totalité de votre crédit chaque mois ? Pour 1 € par mois, vos minutes non consommées ne sont plus perdues ! Vous les reportez automatiquement sur le mois suivant (dans la limite du crédit mensuel).
Un exemple ? Dans le cas d'un forfait 2h, si votre consommation est de 1h30 en février, vous bénéficiez de 30 minutes supplémentaires en mars (report non cumulable d'un mois sur l'autre).
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Re : besoin ponctuel hors forfait
Bonsoir @marjorielebourg
Afin de vous venir en aide,merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- adresse postale
Bonne soirée
Valentine_