- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : blocage de ports ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéblocage de ports ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
blocage de ports ?
Bonjour, je suis actuellement en déplacement. J'ai un Jet France 4G, avec multi sim. J'ai fait l'acquisition d'un domino 4G pour plus de confort.
Je peux jouer normalement à Diablo 3 en ligne, mais pas avec starcraft 2 ! Starcraft 2 utilise les ports TCP 6112, 1119 et 1200 et pour l'audio UDP 6112, 1119 et 1120.
Orange bloque les ports ?
Je précise qu'avec l'iphone 5 de ma compagne et son forfait bouygues cela fonctionne sans soucis !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : blocage de ports ?
Bonjour,
Je propose de voir cette page internet de résolution faite les discusion à 15/06/2011 de 11h36, puis 16/06/2013 de 12h03 à : http://forum.canardpc.com/threads/57895-Besoin-d-aide-(gros-noob-en-informatique-inside
Voir aussi la question au forum du constructeur :http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/11529/
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse rapide.hélas supprimer des contacts ne fonctionne pas. de plus je précise qu'avec un forfait bouygue cela fonctionne. donc le soucis vient d'orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je confirme, je viens de tester frozenway, un vpn. et cela fonctionne !
Mais ce n'est pas satisfaisant pour autant. Le vpn ajoute une latence supplémentaire et de plus à 70€ par mois on peut s'attendre à pouvoir utiliser son forfait orange...
Orange bloque bel et bien certains ports ! Comment faire bouger le mamouth ?