Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

bonjour offre orange non accessible ?????

tigrou67
incollable
incollable
764  

bonjour offre orange non accessible ?????

bonjour a tous

 

message recu sur mon nokia 520 : special soldes jeux gratuit et à 0.99 euros avec lien httpjeu2orange.fr

génial un kdo donc je clique....et .....oh joie : votre mobile n est pas compatible avec le store !!!!! pourtant mon icone store fonctionne tres bien ou est le probleme ? déja que la plupart des offres gratuites je n y ai pas accès cause pas d android pourquoi vend on des téléphones si les offres dues par contrat n y sont pas accessibles ? misère quand on n'y pige rien c galère si une bonne ame pouvait m"aider merci d avance bonne apres midi et longue vie au forum (parole d'ignare en téléphonie et informatique)


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
758  

Re : bonjour offre orange non accessible ?????

Bonjour,

 

Hélas les mobiles nokia ne sont pas coùpatibles avec orange jeux, voir cette page:

http://mobiles.jeux.orange.fr/

 

A droite:afficher tous les jeux compatibles avec votre mobile ,choisir mon mobile, la marque Nokia n'apparait pas...

 

Et Orange a envoyé la pub pour les jeux à tous quleque soit le mobile détenu....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
741  

Re : bonjour offre orange non accessible ?????

Salut à vous

 

Tu trouveras bien des jeux gratuit  ailleurs !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
759  

Re : bonjour offre orange non accessible ?????

Bonjour,

 

Hélas les mobiles nokia ne sont pas coùpatibles avec orange jeux, voir cette page:

http://mobiles.jeux.orange.fr/

 

A droite:afficher tous les jeux compatibles avec votre mobile ,choisir mon mobile, la marque Nokia n'apparait pas...

 

Et Orange a envoyé la pub pour les jeux à tous quleque soit le mobile détenu....

tigrou67
incollable
incollable
750  

Re : bonjour offre orange non accessible ?????

génial alors pourquoi vendre des téléphones non comp

tigrou67
incollable
incollable
749  

Re : bonjour offre orange non accessible ?????

dsl génial alors pourquoi vendre de téléphones non compatibles avec les offres et de plus sans prévenir ????

en tout cas merci de votre réponse et très bonne soirée

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re : bonjour offre orange non accessible ?????

Salut à vous

 

Tu trouveras bien des jeux gratuit  ailleurs !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tigrou67
incollable
incollable
728  

Re : bonjour offre orange non accessible ?????

bonsoir johann

 

oui c sur y a le choix sur le store c juste qu orange aurait pu me prévenir j aurais pris une autre marque de téléphone y sont sensés conseiller, mais j en ai plus appris sur le forum qu auprès d eux à se demander qui sont les pros non?

maintenant je saurais pour le prochain changement.

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne