Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

boutique Orange

J-Luc1
contributeur occasionnel
867  

boutique Orange

Bonjour, comme impossible d'envoyer un mail à Orange, je viens ici pour vous informer de mon cas. Avant hier je vais acheter un mobile à la boutique du grand Epagny pour ma mère qui est aussi chez orange. Je connais le modèle qu'elle veut et le demande à l'accueil, on me demande d'attendre, quelqu'un va venir. Au bout de 35 mn d'attente et ayant vu plusieurs personnes arrivées et servi avant moi, je vais à la caisse et leur redit que je viens juste pour acheter ce mobile. Le caissier répond qu'il peut me le vendre mais qu'il vaut mieux attendre qu'un conseiller vienne. Sur ce je demande à ma femme d'attendre et je vais voir à coté, magasin Auchan qui vent aussi des mobiles. La, il vendent les mêmes modèle, je reviens chercher ma femme qui attends toujours. On demande à la vendeuse d'Auchan ce modèle de mobile, aucun problème elle nous le donne aussitôt, moins de 30 secondes d'attente. Je ne comprends vraiment pas le fonctionnement des boutiques qui font tout pour éviter de vendre leurs produits.

13 RÉPONSES 13
chantoine
star
star
849  

Re: boutique Orange

Bonjour,

Il est possible aussi d'acheter en ligne, avec retrait en boutique. Les personnes passées devant étaient peut-être dans ce cas de figure ?

Personnellement j'ai acheté un FairPhone 4 récemment, en ligne, mon retrait a pris 1 minute tout compris en boutique.

johann
#TopMembre
#TopMembre
828  

Salut @J-Luc1 

Pour l'achat d'un produit ou autre en boutique physique il vaut mieux prendre un rendez-vous , il y a aussi l'option des achats via click& collect avec retrait direct

en boutique .

J-Luc1
contributeur occasionnel
823  

Je me suis bien sur renseigné et les personnes arrivés après n'avait pas non plus de rendez vous.

Ma solution, acheter directement en grande surface.

J-Luc1
contributeur occasionnel
821  

chantoine
star
star
779  

Ma solution, acheter en boutique Orange.

Ne serait-ce que pour être certain que je disposerai bien des fonctions VoLTE et VoWifi si importantes de nos jours.

chantoine
star
star
772  

@J-Luc1  a écrit :

Je me suis bien sur renseigné et les personnes arrivés après n'avait pas non plus de rendez vous.

Vous avez interrogé toutes les personnes qui sont passées devant vous ?

Ou vous avez fait la queue jusqu'au bout (alors que le mobile était déjà acheté à côté) pour demander aux vendeurs ?

Bref, c'est le récit de VOTRE expérience, pas une généralité (la preuve, j'ai une vision toute différente).

pi7
contributeur
743  

bonjour

je voulais acheter en ligne mon premier mobile et donc mon premier forfait puisque je n'ai pas de encore de portable

et que me demande- t - on à la fin de ma commande pour la valider ?

Mon numero de portable

je ne peux donc pas valider ma commande

ils sont devenus fous

[EDIT : Merci @pi7 de ne pas écrire en majuscules]

J-Luc1
contributeur occasionnel
708  

Vous avez la définition de ceux qui travaillent chez Orange.

chantoine
star
star
659  

Sauf que je n'y travaille pas.

Vous faites partie des gens qui prennent leur cas pour une généralité.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783045 membres inscrits 🧡

1499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne