- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- carte SIM non reçue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte SIM non reçue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
carte SIM non reçue
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai souscrit une nouvelle offre Open il y a 1 semaine.
Le suivi de commande indique l'envoi de carte SIM par courrier suivi et le statut vient de passer à "livré".
Or, je n'ai rien reçu. Le n° de suivi Lettre renvoie l'erreur suivante : L'identifiant saisi ne correspond pas à un numéro de suivi valide.
Faut-il réaliser le blocage de la ligne ?
Comment m'assurer qu'une autre personne n'active pas cette ligne à ma place ?
Comment récupérer une SIM ?
Vous remerciant par avance pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte SIM non reçue
Bonjour,
Le délai d'une semaine est normal, tu devrais la recevoir rapidement.
Appelle le 3900 si tu veux une confirmation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte SIM non reçue
@Ancien Membre @gsuzanne Bonjour,
En complément de réponse et suite à vos interrogations :
- L'identifiant saisi ne correspond pas à un numéro de suivi valide. Faut-il réaliser le blocage de la ligne ?
Votre est ligne est sécurisée par une mesure d'authentification, les éléments sont adressés séparément. La sim n'est utilisable qu'une fois activée.
- Comment m'assurer qu'une autre personne n'active pas cette ligne à ma place ?
Vous seul êtes en mesure d'activer la carte sim (ainsi que le service client Orange) que vous recevez séparément.
- Comment récupérer une SIM ?
Si vous le souhaitez, il vous est possible de vous rendre en boutique Orange (avec possibilité de facturation de prestation). La sim étant expédiée, nous vous invitons à patienter son arrivée à l'adresse que vous avez renseigné lors de votre commande.
Une fois la sim activée, il vous est possible de gérer directement votre offre en ligne directement depuis votre espace client Orange.
Au sujet de la facturation, reportez-vous à notre page d'assistance dédiée : Facture Open : comprendre la première facture
Concernant les manipulations en ligne, nous préconisons de faire celles-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Si besoin est, nous pouvons poursuivre en message privé. N'hésitez pas à valider cette réponse comme solution approuvée (distribuer des Tops). Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Franck_