Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte SIM pour caméra 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : carte SIM pour caméra 4G
Bonjour, l 'utilisation de cette sim sera pour mettre dans une caméra de surveillance extérieure, style "de chasse" afin de surveiller à distance un petit chalet isolé au bord de l' indre !
Voici la caméra en question ==> https://www.naturabuy.fr/VENTE-FLASH-Pack-Premium-Camera-RoG-Visio-Live-V2-item-12370732.html
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : carte SIM pour caméra 4G
À propos de la SIM :
Solution 1: Afin de faire fonctionner votre caméra, nous vous conseillons d'utiliser les données de votre abonnement téléphonique, avec les options multi SIM de votre opérateur. Cette demande est gratuite et sans frais car elle utilise les données de votre abonnement téléphonique.
Solution 2: Achetez auprès d'un opérateur une carte SIM data 4G mono opérateur allant de 5Go minimum si utilisation fréquente. Les cartes SIM multi-opérateurs ne sont pas compatibles avec la caméra.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : carte SIM pour caméra 4G
Merci, donc la solution 1 est à retenir. Par contre lorsque je veux la choisir sur le site, il m' est dit que ce n'est pas compatible avec mon forfait 2h/20go ! Peut-ètre qu' en boutique cela fonctionnerait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je prends la suite de Sylvie et vous remercie pour vos coordonnées.
Nul besoin de vous rendre dans une boutique Orange pour cette situation.
En effet, la Multi-Sim internet est incompatible avec les forfaits bloqués ou avec les forfaits avec internet mobile bloqué, ce qui est le cas de votre forfait 2h 20Go.
Je reviens vers vous en privé pour faire le point sur vos autres forfaits détenus chez Orange ou Sosh.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : carte SIM pour caméra 4G
Re-bonjour Safia, auriez-vous quelques chose d' intéressant à me proposer en forfait qui pourrait r"ésoudre mon problème, je vois par exemple que j' aurais accès à une offre de 85Go non-bloqué !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : carte SIM pour caméra 4G
Safia, je viens de souscrire à ce forfait 85go , je reviens vers vous si je rencontrais un problème ! Merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : carte SIM pour caméra 4G
Je vous en prie @philsolano 😊
Sur la communauté, nous serons ravis de vous apporter notre aide.
Bonne fin d'après-midi 🍂
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : carte SIM pour caméra 4G
Bonjour Safia, j' ai de nouveau besoin de vos services ! J' ai contracté un forfait serie 85 go pour le 06******39 mais n' arrive pas à le faire aussi pour le 06******68 ! Pourriez-vous le faire pour moi svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : carte SIM pour caméra 4G
Bonjour @philsolano ,
Je prends la suite de l'échange, je consulte votre dossier pour voir ce qu'il est possible de faire et je reviens vers vous en message privé dans quelques minutes 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte SIM pour caméra 4G
@philsolano ,
Selon votre demande, j'ai bien fait le nécessaire pour le changement d'offre sur la ligne 06******68 ( un SMS a été envoyé en ce sens pour confirmation ) .
Votre forfait 85 Gigas à 13€99 remise Open incluse sera donc effectif dès demain 20 octobre .
Cela a été un plaisir de vous accompagner !
Lorsque vous recevrez notre enquête, n'hésitez pas à la compléter et à indiquer votre niveau de satisfaction suite à nos échanges.
Vos commentaires sont très importants pour nous et nous serions ravis de vous lire.
J’espère y voir briller 5 ✨✨✨✨✨ .
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée 🌞 .
Prenez soin de vous !
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/05/2020 9h10 | |||
11/05/2020 15h16 | |||
27/08/2022 7h45 | |||
23/01/2022 12h53 | |||
09/08/2023 14h16 |