Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

carte sim mobicarte resilier

LULUTAZ
contributeur
3 871  

carte sim mobicarte resilier

bonjour je vien vers vous cars depuis le 3 11 2014 ma carte es bloquer  j ai tenter as plusieur reprise  d appeler le service client d orange sans resultat de la je suis aller a orange dans ma ville qui ma dit que sa fesais plus de sept jour donc je pe rien faire moi je ve recuperer ce numero car j ai fait 500 carte de visite avec ce numero0******* si mon numero mes pas restituer je change d operateur dernier point merci je voit on ma promener as vous de rectifier erreur je sais que sais possble quand on veut on peut 


[EDIT: Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public.]


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 857  

Re : carte sim mobicarte resilier

Salut à vous

 

La validité de la ligne, au-delà de la validité de crédit

varie de 1 mois à 6 mois

d'après la recharge que tu prend.

 

Donc si tu as pas pris de recharge, pendent cette période, ton numéro

et plus attribué.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
LULUTAZ
contributeur
3 869  

Re : carte sim mobicarte resilier

BONJOUR je viens vers vous car j ai un autre numero depuis le03112014  a fait fin  le lendemain j ai essayer de concter au service orange pour me la remettre en route mes sans reponse alrs je me suis deplacer chez orange perigueux qui na pas chercher plus ma dit on peut rien alors je suis pacer orange a marsac qui ma donner le 3970 et la on dit sa fait plus de sept jours on peut rien faire alors j aimerai recupere mon numero car j ai 500 carte de visite qui arrive  alors fete un geste sinon je change d operateur quand on veut on peut merci 

black-ice
Orange Star
Orange Star
3 862  

Re : carte sim mobicarte resilier

bonjour,

 

tu es avant tout sur un forum d'usagers orange et non avec le service relation client de ce fait on ne peut intervenir sur ton dossier

de ce fait aucune il convient de rester correct meme si l'on est en colère  ,

Révélation
 si mon numero mes pas restituer je change d operateur dernier point merci je voit on ma promener as vous de rectifier

 

seul un webcoinseiller peut intervenir

 

dans tous les cas je me voit contraint de signaler ton post a la moderation car sur un forum public il est deconseillé de mettre ses données personnelles (numero de telephone dans ton cas)

cdt,

keep calm and stay connected


johann
#TopMembre
#TopMembre
3 858  

Re : carte sim mobicarte resilier

Salut à vous

 

La validité de la ligne, au-delà de la validité de crédit

varie de 1 mois à 6 mois

d'après la recharge que tu prend.

 

Donc si tu as pas pris de recharge, pendent cette période, ton numéro

et plus attribué.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

salade59540
contributeur
2 676  

Re : carte sim mobicarte resilier

bonjour j ai acheter une mobicarte au mois de decembre j ai renvoyer mais papier qui me dise n ont rien recu j ai donc du l envoyer par mail en tout j ai donc envoyer 7 mail +3 courrier et je le beau plaisir de me reveillier se matin et de voir la mobicarte suspendu j ai donc contacter orange qui me reponde faut racheter une mobicarte on peut plus rien faire 30e de perdu en credit + 5e de mobicarte et on me repond d en racheter une c une blagues la ou quoi enfaite je me suis bien fait arnaquer et il peuve pas dire kil on rien recu j ai les accuser de mes mail je vais trouver une solution pour leur faire une bonne pub maintenant mon fils et parti au ski sans telephone sur lui c honte d arnaquer des gens j ai honte pour vous

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 671  

Re : carte sim mobicarte resilier

Hello @salade59540

 

Tu avais fait parvenir les documents aux bonne adresses ?

Chose que tu peux faire, déposer une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne